Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de M. Pokora > M. Pokora a choisi "Mirage"
Nouveauté à écouter
jeudi 04 novembre 2010 09:00

M. Pokora a choisi "Mirage"

Afin de faire suite à "Juste une photo de toi", M. Pokora a choisi d'exploiter "Mirage", en qualité de second single issu de son dernier album "Mise à jour". Un disque qui, s'il ne caracole pas en tête des charts, se maintient dans le Top 60 des ventes officielles, depuis sa parution en août dernier : écoutez un extrait. Le chanteur se produira par ailleurs sur la scène de l'Olympia, le 21 décembre prochain.
Plus de deux ans après l'album en anglais, produit par Timbaland, "MP3", M. Pokora a dévoilé en bacs son nouvel opus dans la langue de Molière, "Mise à jour" (Top 4), en août dernier. Wayne Beckford, Gee Futuristik, ou Bionix, notamment, ont participé à ce disque, que le premier single, la ballade "Juste une photo de toi", à porté en promo. En ce plein automne 2010, c'est à présent "Mirage", que le performer strasbourgeois a choisi afin de poursuivre l'exploitation de "Mise à jour". Ce dernier, actuellement en pleine production de son prochain clip, poste par ailleurs régulièrement des infos et des photos du tournage de la vidéo, sur son Twitter officiel.



"Mirage" est donc un excellent choix, comptant parmi les morceaux les plus efficaces de son dernier album, avec aussi "Mr & Ms Smith" (au featuring de la chanteuse hollandaise Eva Simons) ou "1, 2, 3".
«Aujourd'hui, ce disque est un pied de nez à ceux qui disaient que c'était fini. Je suis bel et bien de retour, après quand même deux ans et demi entre mes deux derniers albums. Je ne suis pas revanchard, mais je n'oublie pas, et je sais exactement qui est qui. C'est par exemple un réel plaisir de faire une interview avec toi Thierry, car avec Charts in France, tu m'as toujours soutenu. Je suis souvent venu lire les articles sur le site. Si le premier single, "Juste une photo de toi", a mis du temps à démarrer, aujourd'hui, il s'avère être le second titre de ma carrière à atteindre autant d'Airplay radios, après "Elle me contrôle". Mon premier album n'était entré que 39ème du Top il y a six ans. J'ai donc fait mieux depuis avec les suivants, ce qui est rare car c'est souvent plutôt l'inverse. C'est une petite fierté personnelle (sourire)» déclare Matthieu lors d'une interview donnée à Charts in France en août dernier, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Photo issue du tournage du nouveau clip de M. Pokora, "Mirage".

Matthieu Tota aka M. Pokora est né à Strasbourg le 26 septembre 1985. Fils de l'ancien footballeur professionnel André Tota, il est d'origine polonaise par ses grands parents. Ancien membre du groupe de R'n'b Mic Unity, il se fait connaître du grand public grâce à l'émission "Popstars" qu'il remporte en fin d'année 2003. Avec les deux autres gagnants, Lionel Tim et Otis, il forme le groupe Linkup. Depuis leur séparation, M. Pokora a enregistré trois albums en solo. "M. Pokora", "Player" et "MP3" ont ainsi marqué l'évolution d'un artiste qui a su s'imposer sur la scène musicale.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de M. Pokora, "Mise à jour", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de M. Pokora, "Juste une photo de toi" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP