Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > M. Pokora : la tournée de sa pièce "Les grandes ambitions" annulée
News musique
lundi 13 décembre 2021 10:36

M. Pokora : la tournée de sa pièce "Les grandes ambitions" annulée

M. Pokora cartonne chaque soir au théâtre dans la pièce "Les grandes ambitions" à Paris. La demande était si forte en province qu'une grande tournée historique des Zénith était prévue début 2022. Malheureusement, elle n'aura pas lieu, la production redoutant de nouvelles mesures de restrictions à cause de la cinquième vague liée au Covid-19.
Crédits photo : Bestimage
En septembre dernier, M. Pokora a fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce "Les grandes ambitions" mise en scène par Philippe Lellouche, qui accompagne également le chanteur sur scène en compagnie d'Estelle Lefébure. Chaque soir, au théâtre de la Madeleine, l'interprète de "Si on disait" campe ainsi le rôle d'Yvan qui rêve, avec son ami Fred, d'ouvrir un karaoké, trois ans après avoir déjà fait faillite. Une comédie signée Hadrien Raccah qui a tout de suite rencontré un très gros succès à Paris, le public venant en masse applaudir M. Pokora, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Un carton tel que la production a vu les choses en grand pour la suite avec une tournée des Zénith prévue pour 2022 ! Ainsi, à partir du 12 janvier prochain, la joyeuse bande devait aller à la rencontre du public dans les plus grandes salles de la France entière comme à Toulon, Lille, Nancy, Dijon, Strasbourg ou Caen, et même au Dôme de Marseille. Elle devait également passer en Belgique et en Suisse.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Des incertitudes grandissantes sur les mesures de restrictions"


21 représentations étaient ainsi programmées jusqu'au 6 février 2022. « C'est un bonheur. C'est historique ! » se réjouissait récemment Estelle Lefébure sur le plateau de l'émission "Camille et Images" sur TF1. En effet, "Les grandes ambitions" aurait été la toute première pièce de théâtre à effectuer une tournée des Zénith. Malheureusement, elle n'aura pas lieu... C'est ce que révèle un communiqué officiel publié sur le site officiel de la pièce "Les grandes ambitions". « En raison des incertitudes grandissantes sur les mesures de restrictions qui pourraient être prises prochainement, la Production LES GRANDES AMBITIONS a préféré renoncer au projet de Tournée en France, Belgique et Suisse » écrit ainsi la production de la pièce, redoutant que le gouvernement, face à la recrudescence des cas de Covid-19 à cause du variant Omicron, ne mette en place de nouvelles restrictions de jauges pour les spectacles, voire même de couvre-feu dans les semaines à venir.



« La dernière représentation de ce spectacle aura lieu le 19 décembre au Théâtre de la Madeleine à Paris. Les Artistes et les Producteurs, avec leurs partenaires en province, regrettent cette décision alors que le succès était annoncé pour la première tentative en France de présenter une grande Comédie théâtrale dans des espaces où les grands événements populaires ont généralement lieu. La Tournée est donc annulée et ne pourra être reportée » est-il écrit, indiquant que les personnes ayant acheté des places peuvent d'ores et déjà se faire rembourser auprès des points de ventes. Un coup dur alors que le succès était d'ores et déjà garanti.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de M. Pokora.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés