Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora explique pourquoi il ne reviendra pas dans "The Voice"
C'est dit !
lundi 21 septembre 2020 17:25

M. Pokora explique pourquoi il ne reviendra pas dans "The Voice"

M. Pokora ne devrait pas reprendre son rôle de coach dans "The Voice". Sur RTL, le chanteur vient d'en expliquer les raisons : une question de planning, maintenant qu'il est devenu papa, et une sensation d'avoir fait le tour. "J'ai fait ce que j'avais à faire" dit-il.
Crédits photo : Capture TF1
S'il a dû annuler sa tournée à cause d'incessants reports en raison de la crise sanitaire, M. Pokora publiera prochainement une nouvelle réédition de son album "Pyramide". En parallèle, samedi soir, le chanteur a fait une apparition dans "The Voice Kids" pour épauler Jenifer dans son coaching. Alors qu'une édition spéciale de "The Voice" sera proposée en 2021 pour fêter les dix ans du télé-crochet, M. Pokora vient d'annoncer qu'il n'y prendrait pas part. « Ah ouais, non. Non. Ce n'est pas prévu au programme » a-t-il lâché sur les ondes de RTL dans l'émission "On refait la télé", expliquant qu'il ne comptait pas reprendre son rôle de coach à l'avenir. Celui qui a été confronté à une fan déséquilibrée a révélé les raisons de cette décision : « Mon schéma familial est très très problématique pour des tournages ou autres qui reprennent début janvier. Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux. Décembre et janvier, ça va être les deux mois que je vais réserver chaque année pour être auprès de ma famille ».

"J'ai vraiment rempli ma mission"


« Il y a beaucoup de tournages de "The Voice" en janvier, comme les battles. Il y en a une partie avant les fêtes et après les fêtes » explique-t-il, soulignant que les problèmes de planning n'étaient pas les seuls freins. En effet, l'interprète de "Danse avec moi" a l'impression d'avoir fait le tour, avec le sentiment du travail accompli. « J'ai fait ce que j'avais à faire, dans le sens où j'y suis allé, j'ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J'ai gagné une saison adulte et une saison kids » a rappelé celui qui a mené Manuela Diaz à la victoire en 2016 puis Lisandro en 2017. « J'ai gagné avec mon talent Lisandro, qui était exactement ce pourquoi j'étais venu. Je voulais gagner avec un artiste qui avait la culture musicale qui est la mienne. Il est extraordinaire vocalement » s'est souvenu M.Pokora, ravi de son parcours : « J'ai vraiment rempli ma mission, je suis venu pour défendre la musique que j'aimais. Je suis allé au bout avec mes convictions. Je suis très fier d'avoir remporté avec ce type d'artiste là. J'ai un peu boucler la boucle ».

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés