Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de M. Pokora > M. Pokora s'affiche avec Christina Milian sur Instagram
People
vendredi 25 août 2017 15:30

M. Pokora s'affiche avec Christina Milian sur Instagram

M. Pokora n'est plus un coeur à prendre. En vacances du côté de Saint-Tropez, le chanteur s'affiche sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle petite amie, la chanteuse américaine Christina Milian.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
M. Pokora veut lever le pied. Depuis un an, le chanteur parcourt les plateaux de télévision et les plus grandes salles de France pour défendre "My Way", son album de reprises de Claude François. Promu par des versions modernes des classiques "Cette année-là", "Belinda" ou "Alexandrie Alexandra", le projet est devenu le plus gros succès de la carrière de M. Pokora avec plus de 500.000 ventes comptabilisées. Face à un tel carton, l'artiste de 31 ans s'est embarqué pour une grande tournée à travers l'hexagone, présentant sur scène un show explosif à l'américaine incluant tubes, chorégraphies endiablées et effets pyrotechniques. Mais après un dernier concert en apothéose le 17 décembre prochain à Toulouse, le nouvel interprète de "Comme d'habitude" prendra une pause bien méritée. « Je vais faire d'autres choses que je garde pour moi pour l'instant (...) Ce ne sera pas pour tout de suite, honnêtement. Il va y avoir un bon laps de temps entre la fin de cette tournée et l'album d'après » a-t-il confié à Pure Charts.


Cet été, M. Pokora a donc décidé de profiter de ses vacances. Et c'est du côté de Saint-Tropez, la capitale du glamour, que le chanteur prend du bon temps sur son yacht privé... en charmante compagnie. Le beau brun n'est plus un coeur à prendre ! Depuis plusieurs semaines, il s'affiche une chanteuse devenue célèbre au début des années 2000 : Christina Milian. Révélée avec le tube "When You Look At Me" en pleine vague R&B, l'artiste américaine est surtout connue pour son titre "Dip It Low" (feat. Fabolous) paru en 2004. Les deux tourtereaux se sont rencontrés le mois dernier lors d'une soirée au "VIP Room", la discothèque de Jean Roch, et ne se lâchent plus depuis. Alors que de nombreuses photos circulent dans la presse people, M. Pokora s'est affiché de lui-même avec sa nouvelle copine sur Instagram. Cute !

Crédits photo : Instagram



Souvenez-vous du tube "Dip It Low" de Christina Milian :
Jeff MOREAU
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP