Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > M. Pokora exhibe ses muscles et révèle les secrets de sa forme (VIDÉO)
News musique
lundi 24 juillet 2017 13:44

M. Pokora exhibe ses muscles et révèle les secrets de sa forme (VIDÉO)

Actuellement en vacances pendant la pause de son "My Way Tour", M. Pokora n'en oublie pas l'essentiel : rester en forme ! Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, le chanteur, torse nu, nous invite à le suivre dans une séance de sport sexy.
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Dix mois de live, 66 concerts à travers la France, la Belgique et la Suisse, un show à l'américaine... Avec le "My Way Tour", M. Pokora a vu les choses en grand ! Organisée pour célébrer le succès de son album de reprises de Claude François, arraché à plus de 500.000 exemplaires, la nouvelle tournée du chanteur se joue à guichets fermés partout où elle fait escale. Un véritable marathon qui exige beaucoup de sacrifices. « Je sais que je suis quelqu'un de très discipliné, qui fait très attention à la manière dont il travaille, avec les gens. J'ai une hygiène de vie quasi irréprochable. Ça demande beaucoup de travail. Ça demande beaucoup d'efforts physiques, psychologiques » a confié le nouvel interprète de "Alexandrie Alexandra", dans une interview accordée à Pure Charts.

"Je suis un performer"


Afin d'assurer un spectacle digne de ce nom, M. Pokora tient à garder un contrôle absolu sur chacune des étapes. Ce qui implique un investissement maximum. « Il n'y a pas que ce qu'on voit à la télé. Il y a tout le travail en amont. Quand je suis sur une tournée, je ne m'occupe pas que de moi. J'ai cent personnes que je dois motiver, à qui je dois expliquer le mode de fonctionnement, ce que j'attends... Je suis le premier arrivé et le dernier reparti dans les salles de concert pendant les répétitions. Tout simplement, si aujourd'hui j'ai cette place-là, c'est que je travaille beaucoup et que même si je dors quatre heures, je ne vais pas faire l'impasse sur ma séance du sport le matin » nous a-t-il révélé, se positionnant pour être « prêt, tout le temps ».


Des propos que le chanteur tient à prouver ! En vacances sur la Côte d'Azur, M. Pokora fait découvrir à ses fans les différents exercices qu'il s'impose quotidiennement pour entretenir son corps musclé. « Parce que je ne suis pas qu'un chanteur, je suis un performer. C'est en partie de cette façon que je respecte les gens qui paient pour venir voir mes concerts... Toujours en forme » explique-t-il en légende d'une vidéo qui le montre en pleine séance de sport. Sur un terrain de football, le chanteur, torse nu, ne lésine pas sur les efforts : pompes, tractions, musculation, gainage, kettle bell, course... Le voilà prêt à tout pour avoir des pectoraux de rêve et des abdos en béton. Coup de chaud !



#nikkibeach

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "My Way" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP