Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lyna Mahyem > Clip "A qui la faute" : Lyna Mahyem rend hommage à son père
Clip
dimanche 07 février 2021 09:30

Clip "A qui la faute" : Lyna Mahyem rend hommage à son père

Après une longue période d'attente, Lyna Mayhem a enfin sorti son premier album "Femme forte" en octobre dernier. Après le succès de "Envouté" avec Imen Es, elle dévoile son clip "À qui la faute". À regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Originaire d'Argenteuil, Lyna Mahyem a dévoilé son véritable premier album "Femme forte" en octobre dernier. Un disque composé de 17 chansons, aux paroles engagées, où elle aborde des thèmes parfois tabous comme le harcèlement scolaire ou le viol, et qui rend hommage à toutes les femmes. C'est d'abord en 2016, sur Youtube, que la jeune femme se fait connaitre pour sa reprise du titre "92i Veyron" de Booba. Une vidéo qui affiche aujourd'hui plus de 53 millions de vues sur la plateforme et qui a été un réel tremplin pour l'artiste. En 2017, Lyna Mahyem a sorti le disque "LM", qu'elle ne considère pourtant pas son premier album : « C'est un projet qui a été camouflé, sur lequel on a fait aucune promotion. Il fait partie de ma carrière et je l'assume, mais je le considère comme une playlist et pas un album » confiait-elle au Figaro.

Regardez le clip "A qui la faute" de Lyna Mahyem :



Sur son album "Femme forte", outre Still Fresh, S.Pri Noir ou Franglish, Lyna Mahyem a invité son amie et chanteuse Imen Es, véritable révélation de l'année 2020 avec ses tubes "1ère fois" avec Alonzo (81 millions de vues sur YouTube) et "Jusqu'au bout" avec Amel Bent. Leur duo "Envouté", à la fois explosif et fusionnel, a connu un beau succès, cumulant notamment 7,5 millions de vues sur YouTube et 3,3 millions d'écoutes sur Spotify. Désormais, la chanteuse R&B jette son dévolu sur la ballade "A qui la faute". Dans le clip en noir et blanc du titre, Lyna Mayhem revient sur son enfance et évoque ses relations compliquées avec son père, qui est décédé. On peut voir des flashback de la chanteuse enfant face au regard de la jeune femme indépendante qu'elle est devenue aujourd'hui. Une chanson très touchante en hommage à son père sous forme de déclaration d'amour.
Emma LASSALLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés