Paroles La ChanceArtiste : Lukas DelcourtAlbum : "Tout Est Mal Qui Finit Bien" Tu la provoqueras bien un jour Et tout comme une danse, yeah yeah Je la suivrai bien à mon tour Dans n'importe quel sens, hum hum Ce n'est qu'une roue qui tourne Et de la patience, hum hum J'en ai eu et il en faut toujours Et si tu te balances dans la vie Comme les images de tes premiers jours Au gré de la chance, de tes envies Tu pourras voyager sans détour Tu pourras voyager sans détour De toute évidence, hum hum Il y aura d'autres barrières sur ma route Mais quelle importance, yeah yeah Toutes les guerres te servent en retour Avec un peu de chance, hum hum Les bons moments ne seront pas trop courts Et de l'expérience, yeah yeah J'en ai pris et on en prend toujours Et si tu te balances dans la vie Comme les images de tes premiers jours Au gré de la chance, de tes envies Tu pourras voyager sans détour Tu pourras voyager sans détour Tu pourras voyager sans détour Avec un peu de chance, hum hum Les bons moments ne seront pas trop courts Et de l'expérience, yeah yeah J'en ai pris et on en prend toujours Et si tu te balances dans la vie Comme les images de tes premiers jours Au gré de la chance, de tes envies Tu pourras voyager sans détour Tu pourras voyager sans détour Crédits Auteurs : Gilles FAHY - Compositeurs : Gilles FAHY
Date de sortie : 11 mai 2004
Prix au téléchargement : 0.99 €
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|