Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lucenzo > Clip "No Me Ama" : Lucenzo signe un nouveau tube avec sa reprise latino de Mario
Clip
samedi 21 novembre 2020 15:13

Clip "No Me Ama" : Lucenzo signe un nouveau tube avec sa reprise latino de Mario

Neuf ans après "Danza Kuduro", Lucenzo revient faire danser la planète et frissonner les charts. Son nouveau tube s'appelle "No Me Ama" et est une reprise du "Let Me Love You" de Mario. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous ! En 2011, Lucenzo faisait danser la planète entière avec son tube "Danza Kuduro", remettant au gout du jour cette danse d'origine portugaise. Alors que sa chanson devenait même la bande-son du film "Fast & Furious 5", l'artiste franco-portugais né à Bordeaux avait surfé sur le succès en enchaînant avec les singles "Baila Morena", "Wine It Up" avec Sean Paul ou "Obsesion" avant de se faire plus discret ces dernières années. Mais c'était pour mieux revenir ! En cette fin d'année 2020 particulière, Lucenzo revient faire danser le public avec son nouveau tube en puissance : "No Me Ama". Sautant à pieds joints dans le reggaeton, un des genres les plus populaires depuis quelques années, le chanteur dévoile un titre solaire et sensuel, paré pour faire grimper la température alors que l'hiver pointe le bout de son nez.

"L'accordéon, c'est fini ça !"


« Dame un poquito de tu sabor / Te necesito, quiero tu amor / Dejamos el drama, no aguanto las ganas / Quédate conmigo, ven, por favor / Ella me hipnotiza con su caricia suave / Se hace la difícil, mami, dame la clave / Siempre me dice que se va y no hace na' » entonne Lucenzo sur un refrain prêt à ambiancer vos soirées de confinement ! Si le titre cumule 12 millions de streams sur Spotify et 5 millions de vues pour son clip, c'est surtout en radio que "No Me Ama" cartonne. En effet, le titre est actuellement la huitième chanson la plus diffusée sur les ondes françaises, aux côtés des tubes de Master KG ("Jerusalema") ou Kendji Girac ("Dernier métro").

Et les plus attentifs auront reconnu qu'il s'agit là d'une reprise anglo-espagnole du tube "Let Me Love You" du chanteur R&B américain Mario. « Le déclic ça a été par rapport à la tendance du moment. On est beaucoup dans les reprises et tout ça surtout chez les latinos. J’avais déjà l’idée d’une reprise il y a un moment. Après je me suis porté sur "Let Me Love You" de Mario étant donné que pour une reprise il faut toujours voir dans les sons qui ont marché antérieurement et pas les sons du moment » explique Lucenzo au micro de NRJ : « Avant que je sorte "No Me Ama", les gens, en partie les détracteurs, disaient "Il n'arrivera plus à rien, il n'est plus dans l'air du temps". Ils pensaient que j'allais rester dans le passé et faire de l'accordéon. C'est fini ça ! ». En train de revenir au sommet, le chanteur prépare son nouvel album et assure que c'est « un nouveau Lucenzo qui revient ».

Regardez le clip de "No Me Ama" par Lucenzo :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés