Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Luc Arbogast > Clip de "Vox Clamantis" : Luc Arbogast part en pèlerinage pour défendre "Oreflam"
Clip
mardi 18 novembre 2014 17:29

Clip de "Vox Clamantis" : Luc Arbogast part en pèlerinage pour défendre "Oreflam"

Luc Arbogast poursuit l'exploitation de son septième album "Oreflam", sorti au mois d'août. Pour succéder à "Game of Thrones", il a porté son dévolu sur "Vox Clamantis", dont le clip vient d'être dévoilé. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Comme toujours, Luc Arbogast soigne son image. Le Rochelais dévoile un clip flamboyant pour illustrer son nouveau single "Vox Clamantis", le deuxième extrait de l'album "Oreflam" sorti au mois d'août. Un disque qui s'est d'ailleurs écoulé à près de 40.000 copies depuis et soutenu par un thème bien connu des admirateurs de la série de David Benioff et D. B. Weiss, "Game of Thrones".

Pour donner un nouveau souffle à son disque à l'approche des fêtes de Noël, le chanteur se met en scène au milieu de l'immensité et nous offre de superbes paysages comme le Monts d'Arrée et le lac Saint Michel, en Bretagne. Une région que l'artiste affectionne particulièrement car sa culture reste imprégnée de l'iconographie moyenâgeuse. La chanson "Vox Clamantis" puise d'ailleurs son inspiration dans un poème éponyme, écrit en latin par John Gower et faisant écho de la révolte des paysans anglais de 1381.

Découvrez le nouveau clip "Vox Clamantis" de Luc Arbogast :



Un peu d'histoire mais beaucoup de musique. L'album "Oreflam" s'inscrit dans le sillage de son prédécesseur, "Odysseus", qui s'est imposé durant deux semaines au sommet des charts. Avec sa voix haut perchée et son look de ménestrel, Luc Arbogast a surpris avant de séduire le public. Il s'est fait remarquer dans le télé-crochet "The Voice 2" début 2013, au sein de l'équipe de Jenifer. "Oreflam" continue d'être également défendu en live. Des concerts sont programmés aux quatre coins du pays dans les prochains mois, notamment à Belfort le 8 février 2015, ainsi qu'à Dol de Bretagne le 27 mars.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Luc Arbogast sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Luc Arbogast sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP