Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lous and The Yakuza > Clip "Je ne sais pas" : Lous and The Yakuza et Sfera Ebbasta tout feu tout flamme
Clip
jeudi 25 mars 2021 09:27

Clip "Je ne sais pas" : Lous and The Yakuza et Sfera Ebbasta tout feu tout flamme

Adoubée en France, Lous and The Yakuza a rencontré un très beau succès en Italie. En marge de son album "Gore", elle a enregistré l'excellent duo "Je ne sais pas" avec le rappeur italien Sfera Ebbasta. Regardez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Assurément, Lous and The Yakuza est l'une des révélations de ces derniers mois. En octobre dernier, la chanteuse belgo-congolaise a fait les présentations en publiant son premier album "Gore", produit par El Guincho, derrière le succès international de Rosalia. Emmené par les singles "Dilemme", "Amigo" encore "Dans la hess", le projet a levé le voile sur un univers sombre, intime et incisif. En un mot, bouillonnant. Acclamée par la critique, Lous and The Yakuza a décroché une nomination aux Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation féminine de l'année, qui a finalement été remportée par Yseult. Malgré tout, ce soir-là, l'artiste de 24 ans a proposé l'une des performances les plus marquantes de la cérémonie avec "Quatre heures du matin", évoquant les agressions sexuelles avec un réalisme dérangeant.

Regardez le clip "Je ne sais pas" de Lous and the Yakuza :




Mais c'est un nouveau titre que Lous and The Yakuza vient de dévoiler, l'inédit "Je ne sais pas", enregistré avec le rappeur italien Sfera Ebbasta. Extrêmement populaire dans son pays, il a sorti récemment l'album "Famoso", contenant des titres avec Diplo, J Balvin, Future ou encore Offset. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il collabore avec des artistes francophones puisque Sfera Ebbasta a déjà enregistré des feats avec SCH ou Lacrim dans le passé. Suite au succès de "Dilemme" en Italie, doté d'un remix avec Tha Supreme et Mara Sattei pour ce marché, Lous and The Yakuza a même chanté lors de l'énorme festival Sanremo. Entourés du producteur Shablo, Lous et Sfera donnent ici naissance à une superbe ballade pop urbaine, mêlant français et italien. « Je peux pas y croire / C'est peut-être ça la vie / Moi qui rêvait d'gloire / J'ai perdu espoir / Non ci credono / Euro nei sogni miei / Chiedi come si fa / Giuro, je ne sais pas » lancent les deux artistes sur leur refrain enivrant, exorcisant leurs démons avec spleen.

Dans le clip "Je ne sais pas", réalisé par Wendy Morgan et tourné au sein de la Villa Borsani à Milan, Lous and The Yakuza et Sfera Ebbasta vivent un amour clairement toxique. Perdue, entre sentiments profonds et peur palpable, la chanteuse tente de faire bonne figure lors d'une soirée entre amis. Se faisant face, le couple entretient une tension malsaine jusqu'à ce que la jeune femme décide de descendre pour jeter de l'essence au pied de la villa en vue d'y mettre le feu. Avec une nonchalance terrifiante, le rappeur lance lui même sa cigarette depuis le balcon pour que tout s'embrase. Un duo de choc !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés