Paroles Ton InvitationArtiste : Louise AttaqueAlbum : "Louise Attaque" J'ai accepté par erreur ton in-vi-ta-tion J'ai dû m'gourer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison T'sais j'ai con-fon-du a-vec celle qui sou-rit pas Mais celle qui'est belle bien en-ten-du Et qui dit belle dit pour moi Tu sais j'ai pas toute ma rai-son T'sais j'ai tou-jours rai-son Tu sais j'suis pas un mec sym-pa Et j'merde tout ça tout ça Tu sais j'ai pas con-fian-ce J'ai pas con-fiance en moi Tu sais j'ai pas d'es-pé-ran-ce Et j'merde tout ça tout ça Si tu veux on parle de toi Si tu veux on parle de moi Par-lons de ta fu-ture ven-gean-ce Que t'au-ras toi sur moi Di-sons en-tre-coupé d'silence Qu'on est bien seul pour une fois Qu'on est bien par-ti pour une dan-se Ça i-ra pas plus loin tu vois J'ai ac-cep-té par er-reur ton in-vi-ta-tion J'ai dû m'gourer dans l'heure j'ai dû m'plan-ter dans la sai-son J'ai ac-cep-té par er-reur ton in-vi-ta-tion J'ai dû m'gou-rer dans l'heure j'ai dû m'plan-ter dans la sai-son Reste à sa-voir si on trace un trait un point dans notre espace T'sais j'ai pas toute ma raison t'sais j'ai tou-jours rai-son Tu sais j'ai pas toute ma rai-son t'sais j'ai tou-jours rai-son tu sais J'ai pas toute ma raison t'sais j'ai tou-jours rai-son Tu sais j'ai pas toute ma rai-son J'ai accepté par erreur, ton invitation J'ai dû m'gourer dans l'heure J'ai dû m'planter dans la saison Tu sais j'ai confondu Avec celle qui sourit pas Mais celle qui est belle bien entendu Et qui dit belle dit pour moi Tu sais j'ai pas toute ma raison Tu sais j'ai toujours raison Tu sais j'suis pas un mec sympa Et j'merde tout ça, tout ça Tu sais j'ai pas confiance J'ai pas confiance en moi Tu sais j'ai pas d'espérance Et je merde tout ça, tout ça Si tu veux on parle de toi Si tu veux on parle de moi Parlons de ta future vengeance Que t'auras toi sur moi Disons entrecoupé d'silence Qu'on est bien seul pour une fois Qu'on est bien parti pour une danse Ça ira pas plus loin tu vois J'ai accepté par erreur ton invitation J'ai dû m'gourer dans l'heure J'ai dû m'planter dans la saison J'ai accepté par erreur, ton invitation J'ai dû m'gourer dans l'heure J'ai dû m'planter dans la saison Reste à savoir si on trace Un trait un point dans notre espace Tu sais j'ai pas toute ma raison Tu sais j'ai toujours raison... Crédits Auteurs : Gaëtan ROUSSEL¤SAMUEL ARNAUD¤MARGRAFF ALEXANDRE¤FEIX ROBIN - Compositeurs : Gaëtan ROUSSEL¤SAMUEL ARNAUD¤MARGRAFF ALEXANDRE¤FEIX ROBIN
Date de sortie : 07 déc. 1997
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Louise Attaque, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|