Paroles La PlumeArtiste : Louise AttaqueAlbum : "Comme On A Dit" J'te donne ta plume pour qu' tu des-sines La plus belle ville que t'ai con-nue Le plus bel hymne que t'aies vou-lu J'te donne la plume moi j'en veux plus J'te donne la plume faut sa-voir vivre Par-ler é-crire et dan-ser Faut res-ter ivre d'hu-mi-li-té J'te donne la plume et ces conn'-ries Gar-de-les ! Refrain Voi-là une heure Que je t'at-tends Voi-là mon c?ur Pru-dence en sor-tant Comp-ter les heures De-plus long-temps Est re-ve nu mon c?ur dé-po-sé en sor-tant (j'te donne) La plume J'te donne la plume pour qu'tu dessines La plus belle ville que t'aies connu Le plus bel hymne que t'aies voulu J'te donne la plume Moi j'en veux plus J'te donne la plume pour savoir vivre Parler écrire et danser Pour rester ivre, bien éveillé J'te donne la plume et mes conneries Garde-les ! J'te donne la plume pour que t'inscrives Perpétuellement la vie à construire Ce mouvement si dur J'te donne la plume Moi j'en veux plus Mais Voilà une heure Que je t'attends ! Voilà mon c?ur Prudence en sortant Compter les heures Depuis longtemps Est revenu mon c?ur Déposé en sortant Crédits Auteurs : Gaëtan ROUSSEL¤SAMUEL ARNAUD¤MARGRAFF ALEXANDRE¤FEIX ROBIN - Compositeurs : Gaëtan ROUSSEL¤SAMUEL ARNAUD¤MARGRAFF ALEXANDRE¤FEIX ROBIN
Date de sortie : 07 déc. 2000
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Louise Attaque, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|