Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Louane > Louane de retour au cinéma : "Je pense que je vais surprendre"
Cinéma
mardi 10 novembre 2015 12:50

Louane de retour au cinéma : "Je pense que je vais surprendre"

Auréolée du trophée du Meilleur espoir féminin aux César en février dernier pour avoir incarné Paula dans "La famille Bélier", Louane compte bien poursuivre en parallèle de la musique une carrière au cinéma. La chanteuse évoque son nouveau rôle.
Crédits photo : ABACA
Pas de répit pour Louane. Sacrée Révélation francophone samedi aux NRJ Music Awards, Louane en a profité pour interpréter son tube "Avenir" au Palais des Festivals de Cannes, donnant à voir un aperçu du spectacle qu'elle présente actuellement dans les salles de concerts. Sur les routes pour sa toute première tournée, la jeune femme remarquée dans le télé-crochet "The Voice" il y a deux ans défend les chansons de son album "Chambre 12", parmi lesquelles "Maman" et "Nos secrets", présent sur une réédition publiée la semaine dernière. Et si l'année 2016 sera encore rythmée par de nombreux concerts, elle devrait également l'être par le tournage d'un nouveau film.

En effet, Louane a révélé à Télé 7 Jours qu'elle travaille actuellement sur un nouveau « projet qui lui tient à cœur ». La chanteuse avait déjà fait sensation dans la comédie "La famille Bélier" d'Eric Lartigau (2014), vue par plus de sept millions de Français, laquelle lui a value d'être distinguée aux César cette année. Pour le magazine, elle a confié avoir accepté un rôle « à l'opposé de celui de Paula Bélier » qui l'a révélé. « Je partage avec ce personnage quelques traits de caractère que personne ne connaît » a-t-elle suggéré, avant de conclure : « Je vais devoir énormément travailler, car le public ne m'attend pas là. Je pense que je vais surprendre... Mais je ne sais pas dans quel sens. Si les gens seront contents ou déçus. Mais moi, je sais que j'ai envie de ce rôle ! ».

"Je commence à accepter mon corps"


Louane n'a donc donné aucune autre précision concernant ce projet, préférant parler de sa récente métamorphose physique. « À l'époque de "The Voice", j'avais 16 ans et je n'assumais pas mon corps. Il a beaucoup changé depuis. Et je sais que la transformation n'est pas terminée » a-t-elle expliqué à nos confrères, avant de préciser qu'elle avait perdu pas moins de 11 kilos, se sentant par ailleurs « devenir femme ». « Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps. Je fais du sport. De la boxe ! Et je suis des cours collectifs en salle » a-t-elle ajouté, admettant vouloir perdre ses « joues de bébé ».
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Chambre 12" de Louane.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP