Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Louane > "Les Affamés" : Louane ne lâche rien dans la bande-annonce de son nouveau film
Cinéma
jeudi 03 mai 2018 16:30

"Les Affamés" : Louane ne lâche rien dans la bande-annonce de son nouveau film

Louane sera de retour au cinéma le 27 juin prochain dans "Les Affamés", le premier film de Léa Frédeval. Une première bande-annonce fait les présentations avec le personnage de Zoé, une jeune femme qui débarque à Paris et va fuir le chemin tout tracé qu'on lui destinait. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Entre Louane et le cinéma, c'est une belle histoire d'amour qui a débuté par un coup en foudre. En 2014, la chanteuse révélée dans "The Voice" n'a que 18 ans lorsque "La Famille Bélier" fait chavirer la France entière et attire 7,5 millions de spectateurs dans les salles obscures. Un véritable conte de fées pour Louane, qui décroche le César du meilleur espoir féminin et connaît dans la foulée un succès phénoménal avec son premier album "Chambre 12", arraché à plus d'un million d'exemplaires. Depuis, la jeune artiste s'est illustrée côté 7ème art sur le tournage du drame historique "Nos patriotes" (2017) avant d'obtenir le rôle principal du premier long-métrage de Léa Frédeval, baptisé "Les Affamés" et adapté de son propre roman. Le film retrace l'histoire de Zoé, une Parisienne de 21 ans qui découvre le monde adulte entre l'enfer des stages, les désillusions de la vie et le sentiment de ne pas trouver sa place dans une société qui ne sait plus promettre d'avenir. Mais loin d'être pessimiste, le récit souffle un vent d'espoir et se veut « la chronique d'une jeunesse qui ne lâche rien ». La preuve en images !

"Moi c'est Zoé, j'ai 21 ans"


Dévoilée en ce jeudi après-midi, la première bande-annonce s'attarde à présenter la bande d'"Affamés" qui constitue le coeur du film. Un peu déboussolée dans la capitale, Zoé (Louane Emera) se trouve une colocation et fait la rencontre de Lucas (François Deblock), Chris (Nina Melo), Jonathan (Rabah Nait Oufella), Arthur (Bruno Sanches), David (Marc Jarousseau, alias Kemar) et Eva (Souheila Yacoub). Une bande de copains qui va rédiger une charte pour « attaquer le système de l'intérieur ». Tout un programme ! Côté casting, on retrouvera Alex Vizorek, Anne Depétrini et Pierre-François Martin-Laval aux côtés de la bande. Le tournage du film a débuté en mai 2017 et s'est achevé l'été dernier du côté d'Alfortville. « On s'amuse tellement » avait assuré la chanteuse sur Instagram, en partageant quelques photos de tournage. Sortie le 27 juin !

Découvrez la bande-annonce du film "Les Affamés" :



Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son deuxième album "Louane" !
Louane en interview
02/12/2017 - Louane, ravie du bel accueil réservé à son deuxième album, se confie sur l'histoire de son tube "Si t'étais là", évoque l'envie d'un duo avec Ed Sheeran ou encore l'idée d'une carrière internationale. Interview vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP