Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Louane > Louane surprise par une blague très osée de Dave dans "Les enfants de la télé" (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 05 décembre 2017 11:30

Louane surprise par une blague très osée de Dave dans "Les enfants de la télé" (VIDÉO)

L'humour de Dave est à double tranchant. Invité de Laurent Ruquier dans l'émission "Les enfants de la télé", l'artiste s'est laissé aller à une petite blague grivoise sur Louane qui a provoqué rires et malaise sur le plateau. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
Louane est en plein marathon promotionnel. Défendu sur les ondes par les singles "On était beau" et "Si t'étais là", le deuxième album de la chanteuse fait un carton en cette fin d'année. Le disque, numéro un des ventes, s'est déjà écoulé plus de 85.000 exemplaires en moins d'un mois ! Alors forcément, la jeune artiste est très courtisée. Dimanche après-midi, c'est dans l'émission culte "Les enfants de la télé" diffusée sur France 2 que Louane s'est pliée à un exercice d'un genre très particulier : les casseroles. Fidèle à lui-même, Laurent Ruquier s'est amusé à cuisiner ses invités en diffusant des séquences d'archives plus ou moins gênantes. Le public a ainsi pu redécouvrir les premiers pas de Louane à la télévision dans "L'école des stars", alors qu'elle n'avait que 12 ans. Des images collector ! Dave, lui aussi invité ce jour-là, a quant à lui eu le droit à une rétrospective de ses apparitions les plus improbables. Notamment une séquence où le chanteur se lançait dans une reprise très aiguë des Rubettes pour une émission de Danielle Gilbert.

"Je peux t'expliquer comment il faut faire"


Impressionnée par la dextérité vocale de son aîné, Louane n'a pas caché sa surprise. « Moi c'est des notes que je n'atteins pas en vrai ! En plus de ça j'ai la voix grave » a-t-elle confié, admirative. Une remarque à laquelle Dave s'est empressée de répondre par une petite blague... osée : « Je peux t'expliquer comment il faut faire mais hors antenne ». Il a fallu quelques secondes aux personnalités présentes sur le plateau pour réaliser la nature grivoise de cette boutade, assez malvenue dans un contexte où de plus en plus de voix se font entendre pour dénoncer le harcèlement sexuel dans le sillage de l'affaire Weinstein. Pour dissiper le malaise, Laurent Ruquier a alors tenté une pirouette. « Hashtag dénonce ton Dave » a-t-il rétorqué, en référence au mouvement #balan­ce­ton­porc.

Mais le trait d'humour de Dave n'est pas passé inaperçu et certains crient au mauvais goût. D'autant que l'ex-juré de "La France a un incroyable talent" a récemment pris la défense de Gilbert Rozon, accablé par le témoignage de 20 femmes dénonçant son comportement inapproprié. « Je le pense capable de plein de petites choses qui peuvent passer aujourd'hui dans cette hystérie actuelle pour une forme de harcèlement (...) On n'est pas tous des gros cons parce qu'on a une b***, faut pas exagérer ! Il a dû faire des trucs comme ça, oui, mais abuser de son pouvoir comme a fait Weinstein, non » a réagi son ancien partenaire dans l'émission de M6.

Regardez la séquence de Dave avec Louane :
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son deuxième album "Louane" !
Louane en interview
18/11/2017 - Forte du succès de "Chambre 12", Louane vient de publier son deuxième album, sobrement intitulé "Louane". La chanteuse se confie dans une interview vidéo à Pure Charts sur la notoriété, les critiques ou encore la presse people. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP