Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Louane > Louane sort du silence et répond au tacle de Marina Kaye
C'est dit !
vendredi 22 juillet 2016 10:25

Louane sort du silence et répond au tacle de Marina Kaye

En critiquant la musique "pour enfant" de Louane sur Twitter, Marina Kaye ne s'attendait pas à se retrouver au milieu d'une polémique. Alors qu'elle vient de faire son mea culpa, Louane a tenu à répondre au tacle de l'interprète de "Homeless".
Crédits photo : DR
Tremblement de terre chez les jeunes chanteuses françaises ! En répondant à une fan de Louane qui se moquait ouvertement d'elle sur Twitter, Marina Kaye s'est attirée les foudres des internautes en publiant ce message cinglant : « Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera ». De quoi recevoir de nombreuses critiques et insultes sur le réseau social, les fans de Louane n'hésitant pas à comparer la carrière des deux artistes. « @MarinaKayeMusic tu veux pas faire la 1ère partie de Louane stp ? 🙏🏼 tu verras un zénith complet au moins » ou « Marina Kaye : 1 hit puis plus rien. Louane : 3 à 5 hits + Carton ciné + Un César. Les français ont parlé, @MarinaKayeMusic silence now » a-t-on pu lire sur Twitter en réaction à ce tacle, au milieu de multiples tweets assassins.


"Elle tweete ce qu'elle veut"


Depuis, une fan a signalé à Marina Kaye qu'elle n'aurait pas dû s'emporter en écrivant cela. « Oui, c'est vrai. Je suis désolée, j'ai besoin de dire ce que je pense parfois... » lui-a-t-elle répondu, en faisant son mea culpa. Et alors que Louane était restée silencieuse jusqu'ici à propos de ce clash, l'interprète de "Nos secrets" a été interrogée sur les déclarations de Marina Kaye dans Le Parisien. « Moi j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large » s'est défendue Louane, savourant son succès avec le million d'exemplaires vendus de son premier album "Chambre 12" chaque soir en concert. D'ailleurs, l'interprète de "Avenir" a préféré éteindre l'incendie en concluant : « Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche ». Le message est passé !


Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Chambre 12" de Louane.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP