Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lou Bega > Lou Bega de retour onze ans après "Mambo No. 5"
Nouveauté à écouter
lundi 05 juillet 2010 17:00

Lou Bega de retour onze ans après "Mambo No. 5"

Onze ans après le carton mondial de "Mambo No. 5", le chanteur allemand Lou Bega est de retour, plein d'opportunisme, avec "Dance Like An African (The Worldcup Football Song)", un single sur l'actuelle Coupe du Monde de football qui se termine déjà dimanche prochain... Un peu à la bourre Lou, non ?
Si déjà "Boyfriend" ou "Sweet Like Cola" (issus de son nouvel album "Free Again") ont été proposé aux radios sans succès, qu'en sera-t-il de ce nouveau single opportuniste de Lou Bega, "Dance Like An African (The Worldcup Football Song) ? La Coupe du Monde de football prenant fin le week end prochain, et Shakira et K'NAAN étant déjà en tête des charts avec deux tubes mondiaux la représentant, on ne donne pas cher de ce nouveau single de l'interprète de "Mambo No. 5"...



David Lubega aka Lou Bega, est un chanteur italo-allemand, né à Munich le 13 avril 1975, d'une mère sicilienne et d'un père ougandais. Lors d'un voyage à Miami qu'il fait à l'âge de 18 ans, Lou découvre le mambo. Il doit son succès au morceau "Mambo No. 5" (Top 1 en 1999), instrumental composé par Perez Prado en 1952, qu'il a échantillonné, arrangé à la sauce dance, et auquel il a ajouté des paroles. A ce jour, son single détient le record de longévité en tête des ventes de disques en France, qui est de 20 semaines.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez lou-bega.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Lou Bega, "Dance Like An African (The Worldcup Football Song)", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Lou Bega, "Sweet Like Cola" :


Visionnez le clip de Lou Bega, "Boyfriend" :


Visionnez le clip de Lou Bega, "Mambo No. 5" (1999) :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés