Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lorie > Lorie s'exprime après son malaise aux Enfoirés : "Un gros coup de fatigue"
News musique
vendredi 20 janvier 2017 17:10

Lorie s'exprime après son malaise aux Enfoirés : "Un gros coup de fatigue"

Hier soir, en plein concert des Enfoirés, Lorie a été victime d'un malaise, quittant la scène pour ne pas revenir. Face à l'inquiétude du public, la chanteuse a publié un message sur les réseaux sociaux afin d'expliquer la raison de son absence.
Crédits photo : Abaca
Cette semaine, Les Enfoirés ont donné le coup d'envoi du spectacle 2017 baptisé "Mission Enfoirés". Sans Jean-Jacques Goldman, Alizée, Mimie Mathy ou Pierre Palmade, mais avec Christophe Willem, McSolaar, Grégoire, Amel Bent, Michèle Laroque, Amir ou encore Tal, la troupe a présenté les premières dates des sept concerts programmés au Zénith de Toulouse. Dans les premières images dévoilées, tous les artistes reprennent "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine ou "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake, tandis que Jenifer et Nolwenn ont chanté ensemble pour la première fois. Parmi la joyeuse bande, Lorie, qui n'a jamais manqué un spectacle depuis son arrivée en 2002, était elle aussi au rendez-vous. Celle qui a lancé le collectif #SeulEnsemble officie d'ailleurs chaque année en tant que chorégraphe sur les tableaux des Enfoirés.

"Je ne pourrai pas faire tous les tableaux"


Sauf qu'hier soir, le public venu en masse au Zénith de Toulouse n'a pu voir Lorie que durant quelques tableaux. « On l'a vue 3 fois et plus rien » ou « Possible de répondre, hier je suis venu pour mon idole Lorie et on l'a vue que pour 3 tableaux en début » a-t-on pu lire sur Twitter dans la foulée. Le magazine Closer a alors révélé que Lorie avait été victime d'un malaise sur scène, sans en dire plus sur les circonstances de l'incident. Alors pour rassurer le public et faire taire les rumeurs, Lorie a publié un message sur ses réseaux sociaux. « Hello Ma Lorie Family. Je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir. Dû à un gros coup de fatigue, je n'ai pu faire que quelques tableaux au début du spectacle » a-t-elle confirmé, avant d'annoncer une mauvaise nouvelle : « Je me suis bien reposée, et je vais un peu mieux, mais ce soir encore je ne pourrai pas faire tous les tableaux prévus. Merci pour tous vos messages, ils me donnent de l'énergie ». On lui souhaite un bon rétablissement !

Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel des Enfoirés !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP