Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lord Esperanza > Clip "Believe" : Lord Esperanza chante l'envie de changement avant son premier album
Clip
lundi 11 février 2019 09:25

Clip "Believe" : Lord Esperanza chante l'envie de changement avant son premier album

Le rappeur parisien Lord Esperanza prépare son premier album, qu'il tease avec le clip de "Believe". Un titre en deux parties permettant au chanteur d'inciter l'auditeur à tout changer. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après quatre projets, Lord Esperanza s'apprête à sortir son véritable premier album cette année. Si on ne connaît encore ni la date de sortie ni la tracklist, un premier morceau est disponible depuis quelques jours : "Believe". Une chanson divisée en deux parties tout comme le clip : la première, en noir et blanc, enchaîne les plans de ville vide, le tout baignant dans un univers mélancolique en accord avec la mélodie au piano : « La ville dérobe les ambitions, la solitude nourrira les envies sombres / Régis par le temps qui passe, nos peurs éraflées nous arment / Nos yeux sont les reflets de nos âmes ». La deuxième partie accélère et passe en couleurs, montrant des images toutes aussi artistiques : danse, cimeterres, sculpture. Le rythme s'accélère aussi, permettant au rappeur d'invectiver directement l'auditeur : « Tout rêve qui se brise en question, mal-être et le transforme, en remise en question / Change le décor de ton existence / Quand ton propre destin te met des distances, fais le taire par la force, par la foi / Tu n'es ni homme ni dieu, tu es les deux à la fois » conclut-il.

Un rappeur aux multiples identités


Pour les fans de rap, Lord Esperanza est loin d'être un inconnu. Inspiré par 2Pac, Kendrick Lamar ou Mc Solaar, Théodore Desprez débute sa carrière en se faisant appeler L'enfant du siècle, en référence au roman autobiographique d'Alfred de Musset avant devenir véritablement Lord Espranza en 2016. Quatre projets (et non pas albums) sont publiés ces deux dernières années, contenant entre 7 et 16 titres, dont des collaborations avec Roméo Elvis ou Chilla. 2019 sera donc l'occasion de passer la seconde avec la sortie d'un premier album, très « prochainement », comme il le tease à la fin de son dernier clip. En parallèle, le rappeur parisien est en tournée et sera en concert à la Cigale le 8 mars 2019 !

Regardez le clip de "Believe" de Lord Esperanza :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Lord Esperanza sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP