Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Loana > Loana dévoile le clip de "La Madrague"
Clip
vendredi 16 avril 2010 12:00

Loana dévoile le clip de "La Madrague"

Loana sur la plage abandonnée, dévoile actuellement l'improbable clip du projet dont elle parlait depuis de longues semaines : sa reprise de la chanson rendue célèbre par Brigitte Bardot, "La Madrague" - premier single issu de son album "I Have A Dream" : découvrez le !
Loana dévoile enfin le clip improbable du single dont elle parlait depuis de longues semaines dans les médias, sa reprise du tube de Brigitte Bardot, datant de 1958, "La Madrague". Découvrez la jeune femme plus vraie que nature, n'omettant pas de multiplier les clichés en tout genres, juchée sur un ponton ou se faisant lécher la poitrine par un cheval, sur la plage abandonnée, entre coquillages et crustacés...

Découvrez le nouveau clip de Loana, "La Madrague" :


La première gagnante de la télé-réalité Made in France (souvenez-vous de "Loft Story", il y a neuf ans), rivalise donc aujourd'hui plus avec Cindy Sander, qu'avec l'interprète mythique de "Harley Davidson". C'est là qu'on est en droit de se demander, vu l'état psychologique extrêmement affaibli ces derniers temps de Loana, si sa place ne serait pas plutôt dans une maison de repos ; si seulement son actuel producteur, Alain Williams (mais également réalisateur de ce clip, déjà culte), ne tirait pas sur la corde.
«On travaille ensemble et je n'ai jamais voulu me mêler de sa vie privée. Elle a un jardin secret. Je n'ai jamais imposé quoique ce soit à Loana. Alors c'est vrai qu'elle a une forte personnalité, mais qu'elle est très fragile aussi, elle a des fantômes du passé qui resurgissent quand elle est fatiguée» a récemment déclaré ce dernier sur la plateau de "Ça va s'Cauet", sur TF1.

Le premier album de Loana, "I Have A Dream" (actuellement sur les plateformes de téléchargement légal), est prévu prochainement dans les bacs. Cette dernière en dévoile actuellement le visuel, mais aussi trois autres extraits : "I Have A Dream", sur un sample du tube de Christina Aguilera, "Genie In A Bottle", "Ma confiance en toi", et "Maux d'amour" (écoutez en fin d'article). Elle y reprend par ailleurs, "Paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon, en duo avec Massimo Gargia.



Loana Petrucciani est née le 30 août 1977 à Cannes. Elle est la gagnante en 2001 de la première émission de télé-réalité française, "Loft Story", sur M6. À l'origine danseuse dans les boîtes de nuits et cabarets niçois, Loana est depuis dans les médias, que ce soit à la télévision ou dans les bacs - avec déjà deux singles "Comme je t'aime" (Top 18 en 2001) et "Obsession" (Top 67 en 2002).

Thierry CADET
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Loana, "I Have A Dream", cliquez sur ce lien.
Ecoutez des extraits du premier album de Loana, "I Have A Dream" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP