Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Liza Pastor > Liza Pastor de retour dans "Hair"
News musique
mardi 27 janvier 2009 14:00

Liza Pastor de retour dans "Hair"

Liza Pastor, révélée grâce à la comédie musicale "Belles belles belles" en 2003, fait actuellement partie de la nouvelle tribu française du culte "Hair", à l'occasion des 40 ans du spectacle, au Théâtre Trianon de Paris, jusqu'au 28 mars prochain.
Originaire de Montpellier, Liza Pastor monte à Paris à l'âge de 18 ans, pour interpréter l'un des rôles principaux de la comédie musicale "Belles belles belles" en hommage à Claude François, qui s'est jouée durant deux mois à l'Olympia. Nous sommes en 2003. La suite, c'est un single enregistré avec le ténor Amaury Vassili, et depuis quelques mois, de nombreux concerts accompagnée sur scène par Alexandre Balduzzi ("Star Ac' 2").
«Suite à "Belles belles belles", qui m'a beaucoup appris, je me suis entourée de différentes équipes d'auteurs et de compositeurs avec qui nous avons crée entre autre les titres qui composeront mon premier album qui prendra une direction encore plus blues/soul (en écoute sur son MySpace officiel). Depuis deux ans je m'initie à la guitare folk ce qui me permet de composer plus facilement et ainsi d'avoir plus de partie pris dans mon projet artistique» précise la chanteuse.

Redécouvrez le clip de "Belles belles belles" avec Liza Pastor (2003) :


Actuellement, Liza incarne le personnage de Sheila dans la nouvelle tribu française de la comédie musicale de Gerome Ragni, James Rado, et Galt MacDermot, jouée pour la première fois à Broadway en 1968. La chanteuse y donne notamment la réplique à Fabian Richard ("Les dix commandements", "Cabaret"...), ou Laurent Ban ("Notre-Dame de Paris", "Le Petit Prince", "Chante"...), entre autres. Un spectacle qui compte déjà de nombreuses versions francophones, notamment celle qui a révélé Julien Clerc puis Gérard Lenorman, en 1969, ou bien encore celle de 1997 au Théâtre Mogador. Sur une adaptation de Sylvain Meyniac, et une mise en scène par Ned Grujic, la version 2009 de "Hair" (à la fois en anglais et en français), ancrée dans nos préoccupations sociales et politiques d'aujourd'hui, prend ses quartiers au Théâtre Trianon de Paris jusqu'au 28 mars prochain. Suivra-t-elle le chemin du succès de "Grease" ou de "Je m'voyais déjà" ?

Pour en savoir plus, visitez hairmusical.fr.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Découvrez des extraits de la nouvelle version de "Hair" (2009) :
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP