Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Liza Minnelli > Liza Minnelli contre le biopic sur Judy Garland
C'est dit !
samedi 08 février 2020 14:11

Liza Minnelli contre le biopic sur Judy Garland

Liza Minnelli s'emporte contre le biopic sur sa mère Judy Garland et assure qu'elle ne regardera pas le film. De son côté, Renée Zellweger, qui joue l'actrice dans le film, temporise et assure que le film a été fait avec beaucoup de respect.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / YouTube
C'est la grande favorite des Oscars. En se glissant dans la peau de Judy Garland à l'occasion du biopic "Judy", Renée Zellweger a délivré une performance saluée aux quatre coins de la planète. Depuis, l'actrice célèbre pour son rôle de "Bridget Jones" a tout raflé sur son passage : Golden Globes, SAG Awards, BAFTAs... Rien n'échappe à la comédienne qui devrait également remporter son deuxième Oscar cette année, face à Scarlett Johansson ou Charlize Theron. Malgré ce succès critique et public, une personne s'emporte contre le film : Liza Minelli. Dans un long entretien accordée à Variety, la fille de Judy Garland dit ne pas vouloir regarder le film retraçant la vie de sa mère, quelques mois avant sa mort à Londres en 1969. « J'espère qu'elle [Renée Zellweger] a pris du plaisir à jouer le rôle » a simplement rétorqué la comédienne, célèbre pour son rôle dans "Cabaret". En 2018, elle affirmait déjà sur Facebook : « Je n'approuve ni ne sanctionne de n'importe quelle façon le film à venir sur Judy Garland ».

"Nous voulions juste faire ce qu'il y a de mieux pour elle"


Toujours dans les colonnes de Variety, le réalisateur du film "Judy", Rupert Goold, comprend parfaitement la décision de Liza Minelli : « Je ne suis pas sûr de vouloir voir un film sur ma mère. Non pas que je n'aime pas ma mère ou le cinéma mais parce que c'est une relation très personnelle. J'espère que s'ils [les enfants de Judy Garland, ndlr] le voient, ils sentiront la célébration et l'amour que nous lui portons ». De son côté, Renée Zellweger tente de temporiser et assure que le projet a été réalisé dans un profond respect envers la star : « Ils doivent savoir que tout le monde sur le plateau était motivé par son amour et son travail [et] sa légende nous a touché. Nous voulions juste faire ce qu'il y a de mieux pour elle ». Le film "Judy" est attendu dans les salles françaises le 26 février.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés