Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Little Mix > "Nothing Else Matters" : Little Mix dévoile un dernier extrait fédérateur avant l'album "Glory Days"
Nouveauté à écouter
samedi 12 novembre 2016 17:30

"Nothing Else Matters" : Little Mix dévoile un dernier extrait fédérateur avant l'album "Glory Days"

A une semaine de la sortie de son nouvel album "Glory Days", Little Mix fait grimper l'attente de ses fans avec un dernier titre promotionnel. Écoutez le fédérateur et romantique "Nothing Else Matters" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
J-7 pour Little Mix ! Le succès foudroyant du single "Black Magic" et de l'album "Get Weird", numéro un des ventes au Royaume-Uni et écoulé à 1,5 millions de copies dans le monde, a donné envie au girls band britannique de battre le fer tant qu'il est encore chaud. Le 18 novembre paraîtra donc dans les bacs son quatrième album en quatre ans ! Sur ce nouveau projet intitulé "Glory Days", la recette ne change pas d'un iota. Afin de toucher la jeune génération, Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade continuent de présenter une pop girly sans complexe tout en assumant une image un peu plus sexy. Et piquante ! En témoigne leur dernier tube "Shout Out To My Ex", directement adressé à Zayn Malik suite à sa rupture houleuse avec Perrie Edwards... Et ça marche : le single a directement pris la tête des charts britanniques, laissant présager un bel accueil pour l'album.

"Nothing else matters but love"


Comme il est de coutume aujourd'hui dans l'industrie, plusieurs extraits du disque ont été proposés en amont. Ainsi, après "Shout Out To My Ex", le rétro "You Gonna Not" et la ballade tourmentée "F.U" sont venus faire grimper l'attente des nombreux fans du groupe. En guise d'ultime cadeau avant l'arrivée de "Glory Days", Little Mix dévoile cette semaine "Nothing Else Matters". Non, rassurez-vous : il ne s'agit pas d'une reprise du grand classique de Metallica ! Sur ce titre fédérateur, les quatre chanteuses délivrent un message rempli d'espoir et retrouvent goût à l'amour... « Nothing else matters but love » scande à l'unisson la troupe, enrobée d'échos et de percussions. Voilà qui promet de beaux moments de communion pour le "Glory Days Tour" !

Écoutez "Nothing Else Matters" de Little Mix :


Yohann RUELLE
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP