Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lisandro Cuxi > Clip "La La Land" : Lisandro Cuxi revient sur une note romantique
Clip
samedi 20 février 2021 09:28

Clip "La La Land" : Lisandro Cuxi revient sur une note romantique

Vainqueur de "The Voice" saison 6, Lisandro Cuxi est resté bien discret ces dernières années. Après un duo avec Soraia Ramos, le chanteur de 21 ans revient en mode romantique avec "La La Land" et son clip sous la pluie. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Souvenez-vous ! En 2017, Lisandro Cuxi tentait l'aventure "The Voice" après avoir brillé, deux ans plus tôt, dans "The Voice Kids" où il était arrivé deuxième derrière Jane Constance. Dès son audition à l'aveugle sur "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake, le chanteur a séduit les coachs avec ses capacités vocales et son aisance sur scène, et notamment M. Pokora qui l'a pris sous son aile. « Star » pour MIKA, « petit génie » pour Zazie, « surdoué » pour Florent Pagny, Lisandro Cuxi, favori de la compétition, a brillamment traversé les étapes pour s'imposer comme le grand vainqueur de la saison 6. Dans la foulée de sa victoire, le jeune artiste a sorti premier single "Danser" puis l'album "Ma bonne étoile", qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté. « C'est vraiment une expérience qui ne s'oublie pas. J'avais 17 ans. C'est allé très vite après l'émission, je suis rentré en studio, l'album a été fait rapidement. C'était chouette mais je n'étais pas forcément allé dans la direction que j'avais envie. Je n'étais pas assez mature pour pouvoir dire non » analyse-t-il avec le recul au micro du Mouv.

"J'ai voulu ma liberté"


Désormais âgé de 21 ans, Lisandro Cuxi s'est éloigné du feu des projecteurs pour prendre le temps de réfléchir à la suite de sa carrière. L'artiste s'épanouit aujourd'hui dans un registre urbain plus R&B, en indépendance : « Trois ans se sont passés, j'évolue et je reviens à la base. Maintenant que je suis seul, que je n'ai pas des gens pour me diriger, je me suis dit : fais ce que tu kiffes. Sors que tu aimes, sans penser aux radios (...) Ça a été mon choix de partir. J'ai voulu ma liberté » explique le chanteur, revenu au printemps dernier avec le planant "Elle me dit" avant d'accompagner sa soeur, la chanteuse Soraia Ramos, sur un remix du titre "Bai" qui a rencontré un beau succès au Portugal. « Je prépare de vrais trucs pour la suite » prévient Lisandro Cuxi, qui dit vouloir fusionner « le Cap-Vert et la France » dans ses prochaines chansons. En ce mois de février, il nous en offre un aperçu avec sa nouvelle sortie, le single "La La Land".

Regardez le clip "La La Land" de Lisandro Cuxi :




Inspiré du film oscarisé avec Emma Stone et Ryan Gosling, "La La Land" est une chanson romantique interprétée en français qui n'est pas sans rappeler la belle époque des années 2020. Sur une instru R&B langoureuse, Lisandro Cuxi déclare sa flamme à celle qui fait battre son coeur. « Je suis apaisé mi amor / Je sais q'tu mérites l'anneau / Allons-y piano / Allons-y piano / Je sens ton âme dans mon corps / Dans l'futur je nous vois à l'aube j'te regarde comme dans "la la land" en te disant ti amo / Oh oh oh ti amo » chante-t-il avec le feu de la passion, pas douché par la pluie diluvienne qui se déverse sur lui dans le clip.
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Lisandro Cuxi sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés