Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lisandro Cuxi > Clip "On vaut de l'or" : Lisandro Cuxi célèbre les talents avec le Medef
Clip
mardi 17 juillet 2018 09:28

Clip "On vaut de l'or" : Lisandro Cuxi célèbre les talents avec le Medef

En partenariat avec le Medef, Lisandro Cuxi dévoile son nouveau clip "On vaut de l'or". Le protégé de Maître Gims met en scène cinq apprentis qui nous font découvrir leur quotidien professionnel. A regardez sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tout est allé très vite pour Lisandro Cuxi. Alors le chanteur continue sur les chapeaux de roue. Sans prévenir, le jeune homme vient de lâcher le clip de son nouveau titre "On vaut de l'or", extrait de son premier album. Celui qui vient d'avoir son bac professionnel avec mention "très bien" a eu la bonne idée de collaborer avec le Medef pour l'opération Les Taffeurs afin de mettre en avant les talents français à travers l'apprentissage. Une occasion de braquer les projecteurs sur « une voie d'excellence et d'accomplissement professionnel et personnel ». Un concours avait d'ailleurs été organisé pour des apprentis de tous les horizons gagnent le privilège de tourner dans son prochain clip.

"J'ai déjà échoué, je n'ai pas peur"


« Je sais que j'viens d'en bas / C'est pour ça que je me bas / Je ne peux pas reculer je ne veux pas » glisse Lisandro Cuxi sur son single solaire, avant de répéter « On vaut de l'or » sur le refrain au beat tropical house. Perché sur un toit ou dansant sur un terrain de basket, l'artiste de 19 ans interprète son tube de l'été potentiel et laisse ensuite la place aux cinq apprentis gagnants : Adeline, Loïc, Robin, Youssef et Ophélie. Chacun nous emmène alors dans les coulisses de sa profession, qu'il soit électricien, dans le commerce ou l'hôtellerie.

Si "On vaut de l'or" ne semble pas être un véritable single officiel pour Lisandro, ce titre prend plus des allures d'amuse-bouche avant la sortie de son deuxième album à venir. « L'album arrive très très vite. Je rentre en studio, on s'y met à fond » a-t-il déclaré récemment, avant de lever le voile sur sa nouvelle équipe. Et pas n'importe laquelle ! Le gagnant de "The Voice" saison 6, après avoir sorti son premier album "Ma bonne étoile" et tenté sa chance à "Destination Eurovision", est désormais soutenu par Maître Gims. Un soutien de taille pour la suite de sa carrière, qui s'annonce rayonnante !

Regardez le clip "On vaut de l'or" de Lisandro Cuxi :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Lisandro Cuxi sur sa page Facebook
Lisandro Cuxi en interview
14/01/2018 - Et si c'était lui qui représentait la France à l'Eurovision 2018 le 12 mai prochain ? Sélectionné lors de la première émission de "Destination Eurovision" sur France 2, Lisandro Cuxi se confie en interview sur son statut de favori et sur sa chanson ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP