Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lio > Lio contrainte d'annuler des concerts
News musique
lundi 12 avril 2010 16:00

Lio contrainte d'annuler des concerts

La chanteuse ayant les cordes vocales fatiguées, annule les concerts qu'elle devait donner ce mois d'avril, alors qu'un nouveau single en featuring du groupe Phantom est dévoilé sur les ondes : "La veille de ma naissance". Lio prévoit par ailleurs de se produire sur la scène de l'Alhambra, à Paris, les 18 et 19 novembre prochains.
Lio, qui devait se produire en concert ce mois d'avril, se voit une nouvelle fois contrainte d'annuler ses dates. Il ne s'agit, cette fois-ci, d'aucun manque de réservations (comme ce fût le cas pour son Olympia, à l'occasion de ses 30 ans de carrière en janvier 2009 - voir sur ce lien), mais d'un problème de santé.
«Je ne pourrais pas assurer mon concert en avril. J'ai de gros problèmes de voix. J'ai les cordes vocales très fatiguées. Je suis en rééducation. C'est un truc assez dur. Je suis très touchée, c'est très brutal...» déclare-t-elle au magazine "Télé Star". «Je ne suis pas une personne ouverte comme beaucoup le pensent. Avant j'étais une église, tout le monde pouvait y entrer. J'ai dû faire un gros effort pour fermer les portes. J'ai manqué à mes responsabilités vis-à-vis de mes enfants de façon immense. Je parle d'avoir fait rentrer dans ma vie un homme extrêmement violent» (ndlr : le chanteur Zad) poursuit-elle.

La chanteuse, actuel membre du jury de "Nouvelle Star", fourmille pour autant de projets. Elle tournera à partir du 10 mai prochain dans la comédie "Les chambres d'amis", et voit actuellement un nouveau single remixé, toujours au featuring du groupe belge Phantom (faisant suite à "Je ne suis pas encore prête" et "Je ne veux que ton bien"), adressé à nos radios : "La veille de ma naissance".



L'album, produit par Miam Monster Miam, et mixé par Gilles Martin (Deus, Zita swoon, Venus, Girls In Hawaii, Indochine...), renoue avec la fraicheur des styles : post Cramps, post Marie France, mais aussi tout près de Bijou (le groupe). L'art de la ballade et le psychédélisme arty y sont mis à l'honneur.

Par ailleurs, Lio se produira sur la scène de l'Alhambra de Paris, les 18 et 19 novembre prochains.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez universlio.com, ou le MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Phantom feat. Lio, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Phantom feat. Lio, "Je ne veux que ton bien" (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lio :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP