Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Linkin Park > Linkin Park : "Iridescent" pour "Transformers 3"
mercredi 08 juin 2011 9:32

Linkin Park : "Iridescent" pour "Transformers 3"

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Et de trois ! Après s'être illustrés sur les B.O de "Tranformers 1" et "2", Linkin Park sera sans surprise présent sur la B.O du troisième volet de la saga de Michael Bay, sur nos écrans à la fin du mois avec le titre "Iridescent". Découvrez le clip de ce quatrième extrait de "A Thousand Suns", dernier album de la formation américaine.


On ne change pas une équipe qui gagne. Ainsi après le succès de "Transformers 1" et "2", Michael Bay a décidé de faire une fois de plus appel à Linkin Park pour la B.O du troisième chapitre de cette saga cinématographique. "Transformers 3 : Dark Of The Moon" sera donc rythmé entre autres titres par "Iridescent", quatrième extrait de "A Thousand Suns", le dernier opus des californiens. Le clip de la chanson vient d'être publié. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les six musiciens ont pris leur mission au sérieux. Réalisée par Joe Hahn (l'un des membres de Linkin Park), la vidéo en noir et blanc prend des allures futuristes, ponctuée de scènes extraites du film : un vrai teaser !

Découvrez le clip de "Iridescent" figurant sur la B.O de "Transformers 3 : Dark Of The Moon" :


Concernant cette fructueuse collaboration, nos confrères de Musique Mag rapportaient récemment les propos de Mike Shnoda, l'un des deux chanteurs de Linkin Park : « Il y a quelques mois, j'ai eu Michael Bay au téléphone pour envisager la suite de la collaboration entre Linkin Park et Transformers. Tout le monde (son équipe, lui-même et les membres du groupe) a apprécié le travail réalisé ensemble sur les deux précédents volets, donc il voulait savoir si nous avions des idées pour "Transformers 3 : Dark Of The Moon". Une chanson en particulier nous est immédiatement venue à l'esprit. Depuis que nous avons commencé à jouer "Iridescent" en concert, la chanson est devenue l'une des préférées du public ». C'est donc avec cette ballade que Linkin Park a choisi d'illustrer le dernier "Transformers". Quatrième extrait de "A Thousand Suns", "Iridescent" fait suite à "The Catalyst", "Waiting For The End" et "Burning In The Skies".

Depuis ses débuts en 1996, Linkin Park a vendu plus de 17 millions d’albums à travers le monde, devenant un groupe emblématique de la scène néo métal. Vous aurez peut-être la chance de les voir se produire au "Main Square Festival" d'Arras le 3 juillet prochain.
Pour en savoir plus, visitez linkinpark.com, ou leur MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Thousand Suns".
Réservez vos places pour assister au Festival d'Arras.
Regardez le dernier clip de Linkin Park, "Burning In The Skies" :


Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter