Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Limp Bizkit > Limp Bizkit de retour avec ''Gold Cobra''
Bientôt de retour
samedi 16 avril 2011 11 :52

Limp Bizkit de retour avec ''Gold Cobra''

Le groupe de métal alternatif Limp Bizkit signe son grand retour, après 8 années d'absence. ''Gold Cobra'', nouveau né de la formation originaire de Floride, sera dans les bacs dès le 28 juin prochain.


Mieux vaut tard que jamais ! Après 8 longues années d'absence, les Limp Bizkit annoncent leur retour avec ''Gold Cobra'', nouvel album dont la sortie est programmée pour le 28 juin prochain. Une nouvelle qui ravit d'ores et déjà les nombreux fans du groupe, qui ne s'était pas retrouvé au complet depuis 2005 et ''The Unquestionable Truth''.

Annoncée depuis 2009 et sans cesse repoussée, la sortie de ce nouvel opus est confirmée par Fred Durst lui-même via son Twitter officiel. Si le nombre de titres à figurer sur l'album n'est pas encore connu du public, DJ Lethal livre pour ses fans un avant-goût prometteur...

Découvrez un extrait de ''Golden Cobra'', l'un des titres du nouvel album de Limp Bizkit :


Le choix du titre de l'album et des singles étant bouclé, le groupe qui qualifie sa musique de « pimp rock » prépare le clip du premier morceau à venir. Plusieurs dates européennes sont également prévues : du 24 juin au 12 juillet 2011, Fred Durst, Wes Borland, Sam Rivers, John Otto et DJ Lethal seront sur les routes d'Allemagne, d'Angleterre en passant par la Belgique et la France, pour soutenir la sortie de ''Gold Cobra''.

Rendez-vous notamment le 1er juillet au Main Square Festival d'Arras pour les voir, ou les revoir, en live.

Crédit photo : ABACA.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus sur Limp Bizkit, visitez www.limpbizkit.com ou le Myspace officiel
Revisionnez ''Behind Blue Eyes'', célèbre reprise des Who, utilisée pour le film "Gothika" :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés