Paroles PardonnerArtiste : LeslieAlbum : "Je Suis Et Je Resterai" Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner, pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner, de pardonner à tout ce qu'elle est Tes apparences sont les envies que tu as Et de ce pas attends-toi Et sois le sujet de mes critiques Et tout ce qui te juge ne m'implique Dis-moi comment peut-on agir pour inverser les rôles ? Je sais tout n'est pas drôle Il te faut prendre la pause Stopper le conflit Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner, pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner, de pardonner à tout ce qu'elle est Tu n'as pas les mêmes mots que moi Rien n'empêche que tu sois A la même hauteur même au-delà Tu le sais tes yeux n'ont jamais froid Et dis-moi comment peut-on faire déjouer les ennemis ? Ne change rien en toi Ne change pas de voie Stopper le conflit Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner, pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner, de pardonner à tout ce qu'elle est Si le mal est fait Elle ne pourra jamais leur céder As-tu senti son regard trembler Elle devient si faible et si fragile … Stopper le conflit Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner, pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner, de pardonner à tout ce qu'elle est Stopper le conflit Oui mais tout n'est pas gagné Pardonner, pardonner à tout ce qu'elle est Cessez d'obéir Je vous demande d'essayer De pardonner, de pardonner à tout ce qu'elle est ... Crédits Auteurs : Leslie BOURGOIN¤David ADET - Compositeurs : Leslie BOURGOIN¤CUTEE B
Date de sortie : 01 janv. 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Leslie, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|