Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Les voix des femmes > "Indépendantes" : Priscilla, Sindy ou Maude chantent pour la Journée de la Femme
Clip
mardi 08 mars 2016 14:16

"Indépendantes" : Priscilla, Sindy ou Maude chantent pour la Journée de la Femme

A l'occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes, l'association Unissons nos voix dévoile le clip de son hymne "Indépendantes" avec la participation de Priscilla, Enora Malagré, Najat Vallaud-Belkacem ou Michèle Bernier. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
En cette Journée internationale pour les droits des femmes, le collectif Les voix des femmes vient de publier son clip "Indépendantes". Nouvel hymne de l'association Unissons nos voix, qui lutte contre les dénoncer les violences faites aux femmes, le titre a été écrit par Sarah Kaddour, présidente de l'association, et composé par Sarah Kaddour et Adrien Graf pour interpeller le public sur le sujet et lever des fonds. Pour l'occasion, un nombre impressionnant d'artistes féminines pour donner de la voix et apparaître dans la vidéo événement. Parmi les chanteuses, on retrouve ainsi Priscilla Betti, Maude, Ayna, Sindy, Isleym, Awa Imani, Camille Lellouche, ancienne candidate de "The Voice", Myriam Abel, gagnante de "Nouvelle Star" saison 3 ou encore Aurélie Konaté, Victoria, bientôt dans "Les Trois Mousquetaires", Sofia Mountassir ou encore Zayra.


Une chanson de guerrière


Autour de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, d'autres artistes ont accepté de prêter main forte à l'association pour ce projet comme Michèle Bernier, Capucine Anav, Valérie Damidot, la danseuse Candice Pascal, Flora Coquerel, élue Miss France en 2014, Aïda Touihri, Enora Malagré, chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", Hapsatou Sy ou encore la danseuse Hajiba Fahmy, qui nous avait raconté les coulisses des tournées de Beyoncé. L'association "Unissons nos voix" a voulu cette année « une chanson de guerrière », dont le clip, tourné à Paris, raconte la libération personnelle d'une femme, interprétée par toutes les artistes impliquées.

Regardez le clip "Indépendantes" :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Unissons Nos Voix sur son site internet officiel et Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP