Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Les Enfoirés > Les Enfoirés 2012 à Lyon : mise en vente des places le 29 novembre
Article mis à jour - lundi 28 novembre 2011 20:30

Les Enfoirés 2012 à Lyon : mise en vente des places le 29 novembre (máj)

Par Steven BELLERY | Rédacteur
C'est officiel, on pourra acheter ses places pour les prochains concerts des Enfoirés à Lyon à partir du mardi 29 novembre dans 16 points de vente de la région de Lyon, ainsi que par téléphone et Internet pour 3/4 des places environ.


Les Enfoirés feront escale à la Halle Tony Garnier de Lyon du 1er au 6 février 2012 pour un tout nouveau spectacle dont on connait déjà le nom : "Le Bal des Enfoirés". Comme chaque année, c'est la course pour se procurer des places pour l'un des sept concerts. Prenez note, c'est à partir de 9h le mardi 29 novembre que l'on pourra acheter des tickets. Les tarifs vont de 53 € debout en fosse à 65 € en places assises (sauf pour le premier concert du mercredi qui est moins cher car en cours de rodage).

Vous avez deux possibilités pour acheter vos places :
soit via la Fnac ou Tickenet
soit dans l'un des 16 points de ventes de la région lyonnaise (la liste est disponible ici)

Attention, notez que la vente officielle pour les spectacles des Enfoirés 2012 se fait exclusivement sur les points de vente et sites internet indiqués pour limiter le commerce illégal.

En attendant, vous pouvez écouter "Un jour de plus au Paradis", le tout nouveau single des Enfoirés extrait de leur concert 2011. C'est une adaptation du tube de Phil Collins "Another Day In Paradise" pour promouvoir la sortie hier (le 28 novembre) du Blu-Ray du dernier concert et d'un double best-of.

Le 28 novembre sera également la date de l'ouverture de la nouvelle campagne des Restos du Cœur.
Plus de Les Enfoirés
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter