Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Les Enfoirés > Ecoutez un extrait du nouveau single des Enfoirés (màj)
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 17 janvier 2011 18:27

Ecoutez un extrait du nouveau single des Enfoirés (màj) (màj)

Après "In The Army Now" de Status Quo ("Ici Les Enfoirés") ou "I Was Made For Lovin' For You" de Kiss ("Si l'on s'aimait, si"), c'est une troisième adaptation réalisée par Les Enfoirés qui s'attaquent cette année au tube du groupe Indochine "J'ai demandé à la lune" ("On demande pas la lune") : écoutez un extrait ! Du 26 au 31 janvier prochain, Les Enfoirés investiront la salle de l'Arena de Montpellier avec leur nouveau spectacle "Dans l'œil des Enfoirés".
Du 26 au 31 janvier prochain, Les Enfoirés investiront la salle de l'Arena de Montpellier avec leur nouveau spectacle "Dans l'œil des Enfoirés" dont le nouveau single "On demande pas la lune" a été dévoilé. Une seconde mise en vente de billets aura lieu ce jeudi à partir de 9h00, sur les points de vente habituels. En ce qui concerne les prix, il faudra compter entre 40 et 63 euros selon votre positionnement en fosse (debout) ou en gradin (assis), sachant que la première qui se tiendra un mercredi proposera les tarifs les plus attractifs : entre 40 et 50 euros.

Découvrez le nouveau single des Enfoirés, "On demande pas la lune" :




Avant ce show très attendu, les Enfoirés vous proposent de vous remémorer les temps forts qui ont marqué leur combat contre la misère sociale. Pour que chacun ait une pensée pour les sans abris, la compilation "Le meilleur des Enfoirés 20 ans" est toujours disponible. Un peu comme le collectif l’avait fait en 2005 pour leur 15ème anniversaire, une compilation et un film sont publiés : on devrait y retrouver leurs quelques titres inédits et notamment les reprises phares qu’ils ont chantés lors de ces deux dernières décennies. D'ailleurs, certaines d'entre elles sont devenues aussi célèbres que le titre original. Que ce soit "Tous les cris, les S.O.S" en 2004 (Daniel Balavoine), "Chanter" en 2000 (Florent Pagny), "Rêver" en 2001 (Mylène Farmer), "Le pouvoir des fleurs" 2002 (Laurent Voulzy), ou plus récemment "Aimer à perdre la raison" en 2007 (Jean Ferrat), les Enfoirés ont toujours proposé un spectacle différent autour d’une thématique populaire.

De bons souvenirs que l’on souhaiterait appartenir au passé. Malheureusement les Enfoirés se réunissent toujours et encore à l'initiative du défunt Coluche, preuve que leur mission est encore loin d’être achevée. Chaque année ils sont plus nombreux et les ventes de leurs disques ne sont guère pénalisées par les difficultés que l’industrie musicale rencontre depuis quelques années déjà.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez enfoires.com.
Visionnez le clip des Enfoirés, "Si l'on s'aimait, si" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP