Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Leonis > Clip "Charbonner" : Leonis dévoile une ambition à toute épreuve
Clip
vendredi 27 novembre 2020 09:27

Clip "Charbonner" : Leonis dévoile une ambition à toute épreuve

Avant l'arrivée de sa prochaine mixtape, le jeune rappeur Leonis veut nous faire danser au son de son nouveau single "Charbonner". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le talent de Leonis ne demande qu'à exploser. Originaire de Seine-et-Marne (77), le rappeur a découvert sa passion pour la musique dès son plus jeune âge. « Je devais avoir 11 ou 12 ans, ça m’est venu à force d’écouter du rap avec mon grand frère. Il rappait un petit peu et j’ai voulu faire pareil. C’est lui qui me faisait écouter et découvrir des sons (...) Ensuite, je me suis mis à vraiment faire de la musique. J’ai dû sortir mon premier clip quand j’avais 15 ans » confiait l'artiste à Konbini, révélant avoir fait ses armes en vibrant au son des titres de Mafia K'1 Fry, 113, Sinik ou Sefyu. Signé sur les labels PopZer Music et Because Music, Leonis a commencé à se faire connaître avec les titres "CFF" ou encore "Au fond du Tiekson", avant la série de "Freestyle Bleu". Présent sur la mixtape "Art de rue", sur laquelle il interprète le titre "Block", la révélation rap a surtout publié son premier EP éponyme en début d'année composé de neuf morceaux, dont le single "La nuit".

"La nuit, j'dors pas, j'pense à toi"


Leonis est prêt à écrire la suite avec une mixtape d'ores et déjà attendue par ses fans, et déjà présentée à travers le titre "Mega", mis en ligne sur les plateformes début octobre. Place désormais au single "Charbonner", plus radiophonique et prêt à ambiancer le plus grand nombre. Dansant et percutant, le morceau met en avant l'ambition de l'auteur, compositeur et interprète de 25 ans. « Pour me sortir de la cité, je dois charbonner, charbonner, je dois charbonner » lance Leonis sur le refrain entêtant de "Charbonner", prêt à tout pour avoir la belle vie avec sa petite amie, malgré une relation longue distance. Dans son clip, réalisé par Bleu Nuit (Dadju...), le rappeur met son endurance à rude épreuve sur un tapis de course, prend le volant de sa voiture en pleine nuit et roule à toute allure pour aller retrouver l'élue de son coeur, avant d'admirer la ville au petit matin.

Regardez le clip "Charbonner" de Leonis :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Leonis sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés