Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lemar > Lemar y croit encore dans son nouveau clip "The First Time"
Clip
samedi 29 septembre 2012 10:27

Lemar y croit encore dans son nouveau clip "The First Time"

Rien n'est jamais perdu d'avance. C'est ce que doit se dire le chanteur anglais Lemar. Alors que sa carrière peine à redécoller, l'artiste propose le clip de son single "The First Time", aérien et plus pop. A découvrir sur Pure Charts !


Souvenez-vous ! En 2005, l'Europe succombait à la voix suave du chanteur R&B Lemar sur le tube "If There's Any Justice". Mais depuis, en France, le jeune homme avait totalement disparu des radars. Pourtant, l'artiste a déjà publié quatre albums et un best-of, et s'apprête à faire son grand retour avec un nouveau disque baptisé "Invincible". Il renaît de ses cendres dans le clip de "The First Time", proche de The Script, avec une touche R&B.

Et quelle surprise ! Lemar monte sur les toits et joue du piano debout dès les premières notes de son nouveau single, et force est de constater que le Britannique n'a rien perdu de son talent. Tandis qu'il interprète son titre pop énergique et mélodieux, on découvre des plans lumineux qui transpirent le bonheur et l'amour : une demande en mariage, un bébé qui sourit, un couple qui se marie, des danseurs hip-hop, des enfants heureux... Positif et plein de bons sentiments, mais ça marche !

Lemar, qui avait terminé troisième de la "Star Academy" anglaise, mise donc sur ce nouveau titre alors que son cinquième projet solo est attendu le 8 octobre dans les bacs, et alors que le premier extrait "Invincible" est passé totalement inaperçu. Un mauvais sort que compte bien conjurer le chanteur anglais de 34 ans avec "The First Time", qui possède sur le papier toutes les qualités pour le porter au sommet, ou du moins très proche. A suivre...
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lemar sur son site internet officiel.
Visionnez le clip "If There's Any Justice" :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés