• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Lea Castel > Léa Castel reprend "Russian Roulette" de Rihanna en français
NEWS MUSIQUE
mercredi 27 janvier 2010 19:00
64

Léa Castel reprend "Russian Roulette" de Rihanna en français

Léa Castel, actuellement en studio pour l'élaboration de son second album à paraitre dans le courant du dernier semestre 2010, a enregistré une adaptation française du tube de Rihanna, "Russian Roulette" : écoutez la !
20 000 vues sur Dailymotion en une semaine seulement, l'adaptation française de Léa Castel du tube de Rihanna, "Russian Roulette", fait parler d'elle - pour les bonnes ou les mauvaises raisons ? A vous de juger. En attendant, la chanteuse précise qu'il ne s'agit là que d'un clin d'œil, et en aucun cas d'un single officiel. Cette dernière est en effet actuellement en studios, travaillant à l'élaboration de son second et nouvel album qui devrait voir le jour dans le courant du dernier semestre 2010.

Ecoutez la reprise en français de Rihanna, "Russian Roulette", par Léa Castel :


L'interprète de "Dernière chance" est l'autre révélation de la quatrième saison de "Popstars" qui a vu triompher Sheryfa Luna. Le premier opus de Léa Castel, "Pressée de vivre", entré directement à la 3ème place des meilleures ventes de disques en France en avril 2008, est désormais certifié double disque d'or.
Thierry CADET et Nikolas LENOIR
Pour savoir plus, vous pouvez visiter son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Léa Castel, "Pressée de vivre", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Léa Castel feat. Soprano, "Dernière chance" (2008) :
Ajouter un commentaire
DimaNovik
le 27/01/2010, 18:58
Citer
C'est pas mal mais alors les paroles auraient pu être plus travaillées parce que "je prends le gun"... C'est moyen et c'est dommage car les passages où elle gueule elle galère. Elle a trop essayé de faire comme Rihanna, elle se l'est pas approprié suffisamment.
Invité
le 27/01/2010, 19:02
Citer
trop pourrie!
elle chante pas, elle miaule!
c'est nian nian, cliché à fond façon "je te rajoute des words in english car je speak trop bien l'english! of course, c'est pour l'export'!".
Faut savoir s'abstenir des fois plutôt que vouloir adapter en français!
Invité
le 27/01/2010, 19:13
Citer
j'aime beaucoup lea a quand un nouvel album ?
misterspears
le 27/01/2010, 19:29
Citer
Pas mal du tout!!!!
Invité
le 27/01/2010, 19:32
Citer
moi j'attend son prochain vrai single
Invité
le 27/01/2010, 19:41
Citer
NUL trés nul =P
Invité
le 27/01/2010, 19:44
Citer
J'aime bcp mais effectivement les paroles en parlant de ''gun'' sa le fait pas dans la chanson
Invité
le 27/01/2010, 19:56
Citer
Pas mal. Evidemment à part quelques paroles comme le "je prends le gun" qui fait vraiment tâche dans la chanson, c'est loin d'être mauvais.
Invité
le 27/01/2010, 19:57
Citer
Belle voix et elle chante bien mais les paroles surtout le "gun" j'aime pas lol
apres elle a du talent
Invité
le 27/01/2010, 20:00
Citer
......PAS MAL .... la voix et le son proche Rihana .... c'est surtout 1000 fois mieux que
Sheryfa Luna !
Invité
le 27/01/2010, 20:03
Citer
Aussi nul que Rihanna ! Cette fille a une voix insupportable !
Invité
le 27/01/2010, 20:20
Citer
Sachant qu'elle le propose en téléchargement, je me demande une seule chose, a-t-elle le droit ?
Invité
le 27/01/2010, 20:23
Citer
quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai cru que la catastrophe avait frappé, mais finalement c'est pas mal du tout ^^
:WESH:
le 27/01/2010, 20:24
Citer
Dison que comparais a l'original .. c'est juste pas posible ^^
Maiis bon on salue l'essais =p
Viva Rii'
Invité
le 27/01/2010, 20:32
Citer
quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai cru que la catastrophe avait frappé, mais finalement c'est pas mal du tout ^^

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews