Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Le Roi Lion > Les troupes du Roi Lion et Aladdin interprètent leurs tubes dans un aéroport (Vidéo)
Buzz
samedi 06 juin 2015 16:51

Les troupes du Roi Lion et Aladdin interprètent leurs tubes dans un aéroport (Vidéo)

Dimanche dernier, l'aéroport de New York-LaGuardia s'est transformé en théâtre de Broadway pendant quelques minutes. Les troupes des comédies musicales du "Roi lion" et "Aladdin" ont en effet profité du report de leur vol à cause de la mauvaise météo pour interpréter leurs plus gros tubes devant des passagers conquis.
Crédits photo : Abaca & Facebook officiel Aladdin The Musical
Que se passe-t-il lorsque deux des plus grandes comédies musicales du monde se retrouvent bloquées dans un aéroport pendant plusieurs heures à cause de la météo ? Souvent, la mauvaise humeur voire la colère prend le dessus lorsque votre vol est décalé. Mais si vous avez la chance de vous retrouver en compagnie de la troupe de la comédie musicale du "Roi lion" et celle d' "Aladdin" pendant les heures d'attente, vous aurez peut-être la chance d'assister à une battle musicale épique entre les deux. C'est ce qui s'est passé dimanche dernier à l'aéroport de New York-LaGuardia où les troupes ont vu leurs vols retardés de six heures.

Les plus gros tubes repris


Au milieu des passagers qui patientaient tranquillement, les chanteurs du "Roi lion" décident d'offrir aux personnes autour un aperçu de ce qu'est la meilleure comédie musicale du monde. La troupe ne s'économise pas et fait le show en interprétant a capella ses plus grands tubes comme "Circle of life"(L'histoire de la vie) devant des passagers qui sortent tous leur portable pour immortaliser ce moment dingue. L'ambiance est à la fête, alors la troupe d' "Aladdin" également présente, laisse James Monroe Iglehart qui interprète le génie, entamer un freestyle humoristique. Puis pour clore en beauté cette vidéo, celui qui a remporté le Tony Award du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans "Aladdin" décide d'entonner le célèbre et mystique "Arabian night"( Nuits d'Arabie) avec le reste de la troupe. Les nombreux passagers présents auront sûrement envie de se rendre au plus vite au théâtre pour pouvoir profiter des shows dans leur intégralité. Laquelle des deux troupes vous a le plus séduit ?

Regardez les troupes du "Roi lion" et "Aladdin" interpréter leurs tubes dans un aéroport :
Hilal EL AFLAHI

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP