• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian : écoutez "Je t'aime encore" son nouveau titre
Nouveauté à écouter
mercredi 20 juin 2012 14:52
151

Lara Fabian : écoutez "Je t'aime encore" son nouveau titre

Une toute nouvelle chanson de Lara Fabian vient d'être dévoilée. Il s'agit du morceau "Je t'aime encore", jolie ballade disponible dans les bonus du CD mis en vente dans un coffret "Mademoiselle Zhivago", uniquement disponible chez Carrefour. Écoutez-le sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 07/07/2012, 06:44
Citer
HAZ BEEN" fabian" je suis d'accord avec le com) disant quelle est une imposture musical" car meme "rick alison" son ex lui a conseiller de chanté en "BRAILLE" pour dire a quel point que meme ces oreilles on du mal en ce remètre no coment
Invité
le 07/07/2012, 06:49
Citer
cette castafiore a 2 balles a pour habitude d'etre viré de toute les "maison disque" son label actuellement MDR "CAREFFOUR" une tete de chochon pour le prix de 2 pathetyque
Invité
le 07/07/2012, 08:15
Citer
N'y a t'il pas de modérateurs sur ce site ? C'est une honte de laisser de tels propos !!!
Invité
le 10/07/2012, 19:42
Citer
Salut. J'aimerai bien savoir quel âge vous avez tous ici? Vous êtes tristes à lire. Et il y a même des racistes qui critiquent les pays de l'est et d'autres pays. Je ne suis pas français et je n'y vis pas et en vous lisant je ne peux qu'en être heureux. Vous croyez vraiment que si ça ne fonctionne plus si bien en France c'est qu'on est has been? Réveillez vous, la France n'est pas le centre du monde, loin de là. Lara Fabian est adorée dans pleins de pays différents ce qui, n'en déplaise à certains, fait de Lara Fabian une star internationale. Elle n'a certes pas le succès de Céline Dion mais elle fait son petit bout de chemin. Et elle n'as pas vraiment besoin de la "Grande Nation". Vous êtes pathétiques.
Quinquinou
le 12/07/2012, 11:12
Citer
Salut. J'aimerai bien savoir quel âge vous avez tous ici? Vous êtes tristes à lire. Et il y a même des racistes qui critiquent les pays de l'est et d'autres pays. Je ne suis pas français et je n'y vis pas et en vous lisant je ne peux qu'en être heureux. Vous croyez vraiment que si ça ne fonctionne plus si bien en France c'est qu'on est has been? Réveillez vous, la France n'est pas le centre du monde, loin de là. Lara Fabian est adorée dans pleins de pays différents ce qui, n'en déplaise à certains, fait de Lara Fabian une star internationale. Elle n'a certes pas le succès de Céline Dion mais elle fait son petit bout de chemin. Et elle n'as pas vraiment besoin de la "Grande Nation". Vous êtes pathétiques.


Sauf que la France a toujours été son marché principal.; entendons par là qu'elle y a fait ses meilleurs chiffres. D'être releguée au moins de 100000 pour son dernier album n'est pas très reluisant. qu'elle chante dans les pays de l'est; très bien ..mais il y alà tout d'un repli..Depuis 1999,lara nous joue la star mondiale: l'album anglais qui devait conquérir les marchés mondiaux, disque taillé dans le même patron que les disques de Céline a marché (parfois très bien) dans certains pays latins et au Maghreb. Aux USA malgré de gros moyens médiatiques lara a du faire 200,000 ventes. Elle est restée inexistante au Roy-Uni et peu de chose en Asie (un peu en Corée du Sud et à Taïwan). Quelques succès d'estime aux P-Bas, en All (100,000 ce qui a l'époque n'était pas extraordinaire) et effectivement dans les PECO (Pays de l'est). depuis son aura "mondiale n'a ces sé de se restreindre: aucune production internationale d'envergure depuis. Lara Fabian (1999), l'album de toutes les espérances est resté lettre morte. A Wonderful Life est un flop cataclysmique (250,000 ventes mondiales ! peut être 300,000 aujourd'hui..) même si elle a eu des problèmes de promo. Son nom ne lui permet pas de toucher le plus grand nombre : ce ne sont pas qq collaborations plus ou moins prestigieuses (Une chanson à josh Groban, des duos confidentiels comme avec R.marx,et des stars locales (en Grèce et Italie), 1 minute d'apparition dans De lovely, un titre de Dave Stewart..tiens comme Taking Chances) qui l'ont fait progresser. Le fait que Mlle Zhivago -projet intéressant-ne trouve pas preneur au delà de carrefour en France est inquiétant pour elle; aucune sortie dans d'autres pays n' a d'ailleurs été prévu (notamment en Belgique qui reste son "fief" aujourd'hui) . il y a la crise du disque , c'est vrai mais Lara s'adresse en dehors des pays francophones à des micro-marchés de sympathisants très actifs mais très minoritaires. La diffusion et les ventes de son best of donne à peu près l'étendue de son influence actuelle, c'est à dire pas grand chose...
Invité
le 20/07/2012, 20:56
Citer
Que c'est beau....


Je n'ai rien d'autre à ajouter... Lara... ♡
Quinquinou
le 27/07/2012, 16:32
Citer
Qu'est-ce que vous pouvez être pathétiques les fans de Céline Dion! Apprenez déjà à écrire le Français! Vous faites honte!
Lara Fabian est une vraie artiste qui écrit, compose, et se réinvente à chaque fois. Céline Dion est une grande interprète. C'est un pure produit commercial, de bonne qualité certe, mais on ne peut pas les comparer, car une est une artiste et l'autre un produit formatté.
Il faut arrêter à un moment cet acharnement, car vous êtes puérils! Vous n'avez pas de vie pour vous cacher derrière vos écrans à cracher votre venin comme vous le faites? Si vous préférez les chansons commerciales (moi j'aime bien, et j'écoute souvent), alors écoutez Céline Dion et fouttez-nous la paix! Si vous préférez des chansons et des musiques plus travaillez, alors écoutez Lara. Mais cessez de comparer ces deux artistes!


le français...pur produit..certes...formaté...foutez...travaillées.
Voilà pour les fans de Céline incompétents en orthographe.

Le problème avec Lara , c'est qu'elle a une fâcheuse tendance à suivre tout ce que fait Céline: tenues, coiffures, mais aussi photos, choix musicaux, orientations de carrière. Pourquoi croyez vous qu'on ramène toujours Céline Dion à Fabian ? parce qu'elle prête sans arrêt le flan pour qu'on le fasse . D'ailleurs c'est 'elle qui reconnait dans le livret de TLFM que Céline est "sa plus grande influence".
et puis pour ceux qui taxent Céline de "commercial", vous trouvez que Lara est un grand auteur underground , franchement..il faut parfois être modeste et savoir déléguer quand on n'est pas capable de produire de bons textes de façon régulière.
Invité
le 19/09/2012, 12:14
Citer
hypocrite,sufisante,arogante,cette pseudo chanteuse;ces pas gêner a une epoque de critiquer "MADAME CELINE DION" sur ces terre le QuEBEC sa a fait du bruit les star quebecoise lui sont tomber dessus" mai sa la "fachiante " s'en cache bien! a l'entendre ces toujours la faute des medias" pauvre chatte ;ces elle toute seul qui ces mis une BALLE dans le pieds) tout ce quelle degage ce lie sur elle ; pour moi cette femme et une imposture sur tout les plan que sa plaise ou pas!
Invité
le 22/09/2012, 14:18
Citer
apparament elle ne te laisse pas indifferent; que sa plaise ou pas elle a le droit de s'exprimer elle n'est pas la seul a dire du mal de (fabian) le web en n'est plein "anti lara" alors tu sait y a pas de limite cette femme n'a pas la majorité moi en ce qui me concerne je la trouve trop;trop en abondance je n'aime pas sa façon de chanter de parler ,sa deborde y a toujours un trop plein pas honnete que sa plaise ou pas chacun a le droit de s'exprimer sinon il faudrais fermer internet" ti peut rien lara na jamais eu la majorité elle degage un negatif et sa les gens n'aime pas ces la vie.
Invité
le 26/09/2012, 18:08
Citer
Lara Fabian et le pepris incarné.
Certains la surnomme LA CHANTEUSE DE LA "chasse d'eau".
C'est très bien dit.
Elle n'est que arrogance et sufisante.
Ses chansons en sont l'illustration parfaite de.malhonnèté et une imposture sans limite
C'est une femme amoureuse du POGNON; .
Invité
le 27/09/2012, 17:43
Citer
celine dion la MEGAStar la plus rentable de la décennie

Selon le magazine Forbes, la chanteuse était en 2007 la 5e femme la plus riche du monde, avec une valeur nette de 250 millions de dollars.
Le Los Angeles Times nomme quant à lui Céline Dion artiste qui a gagné le plus d’argent au cours de la décennie écoulée. Ses concerts (en grande partie, ses shows à Las Vegas) lui auraient rapporté 522,2 millions de dollars, tandis que ses ventes d’albums lui valent un pactole de 225,7 millions de dollars. Elle aurait donc gagné 747,9 millions de dollars ces dix dernières années.

Revenus d’appoint : restaurants et parfums

Ne se consacrant pas uniquement à la musique, Céline Dion a diversifié ses activités, en fondant la chaîne de restaurants Nickels en 1990, dont 15 franchises sont aujourd’hui ouvertes au Québec et en Ontario. Céline a toutefois abandonné toute participation dans la chaîne de restauration en 1997.
En 2003, elle a également investi le marché cosmétique, en lançant sa ligne de fragrances Céline Dion Parfums, dont les ventes se chiffrent aujourd’hui à 850 millions de dollars.

EN +Généreuse pour la bonne cause
Invité
le 27/09/2012, 18:00
Citer
Lara Fabian et le Mepris incarné.
Certains la surnomme LA CHANTEUSE DE LA "chasse d'eau".
C'est très bien dit.
Elle n'est que arrogance et sufisante.
Ses chansons en sont l'illustration parfaite de.malhonnèté et une imposture sans limite
C'est une femme amoureuse du POGNON; .
Invité
le 30/09/2012, 09:18
Citer
elle ne vaut pas grand chose!Sauf que la France a toujours été son marché principal.; entendons par là qu'elle y a fait ses meilleurs chiffres. D'être releguée au moins de 100000 pour son dernier album n'est pas très reluisant. qu'elle chante dans les pays de l'est; très bien ..mais il y alà tout d'un repli..Depuis 1999,lara nous joue la star mondiale: l'album anglais qui devait conquérir les marchés mondiaux, disque taillé dans le même patron que les disques de Céline a marché (parfois très bien) dans certains pays latins et au Maghreb. Aux USA malgré de gros moyens médiatiques lara a du faire 200,000 ventes. Elle est restée inexistante au Roy-Uni et peu de chose en Asie (un peu en Corée du Sud et à Taïwan). Quelques succès d'estime aux P-Bas, en All (100,000 ce qui a l'époque n'était pas extraordinaire) et effectivement dans les PECO (Pays de l'est). depuis son aura "mondiale n'a ces sé de se restreindre: aucune production internationale d'envergure depuis. Lara Fabian (1999), l'album de toutes les espérances est resté lettre morte. A Wonderful Life est un flop cataclysmique (250,000 ventes mondiales ! peut être 300,000 aujourd'hui..) même si elle a eu des problèmes de promo. Son nom ne lui permet pas de toucher le plus grand nombre : ce ne sont pas qq collaborations plus ou moins prestigieuses (Une chanson à josh Groban, des duos confidentiels comme avec R.marx,et des stars locales (en Grèce et Italie), 1 minute d'apparition dans De lovely, un titre de Dave Stewart..tiens comme Taking Chances) qui l'ont fait progresser. Le fait que Mlle Zhivago -projet intéressant-ne trouve pas preneur au delà de carrefour en France est inquiétant pour elle; aucune sortie dans d'autres pays n' a d'ailleurs été prévu (notamment en Belgique qui reste son "fief" aujourd'hui) . il y a la crise du disque , c'est vrai mais Lara s'adresse en dehors des pays francophones à des micro-marchés de sympathisants très actifs mais très minoritaires. La diffusion et les ventes de son best of donne à peu près l'étendue de son influence actuelle, c'est à dire vraiment pas grand chose...
Invité
le 06/10/2012, 07:27
Citer
FACHIANTE" ne vaut pas grand chose!Sauf que la France a toujours été son marché principal.; entendons par là qu'elle y a fait ses meilleurs chiffres. D'être releguée au moins de 100000 pour son dernier album n'est pas très reluisant. qu'elle chante dans les pays de l'est; très bien ..mais il y alà tout d'un repli..Depuis 1999,lara nous joue la star mondiale: l'album anglais qui devait conquérir les marchés mondiaux, disque taillé dans le même patron que les disques de Céline a marché (parfois très bien) dans certains pays latins et au Maghreb. Aux USA malgré de gros moyens médiatiques lara a du faire 200,000 ventes. Elle est restée inexistante au Roy-Uni et peu de chose en Asie (un peu en Corée du Sud et à Taïwan). Quelques succès d'estime aux P-Bas, en All (100,000 ce qui a l'époque n'était pas extraordinaire) et effectivement dans les PECO (Pays de l'est). depuis son aura "mondiale n'a ces sé de se restreindre: aucune production internationale d'envergure depuis. Lara Fabian (1999), l'album de toutes les espérances est resté lettre morte. A Wonderful Life est un flop cataclysmique (250,000 ventes mondiales ! peut être 300,000 aujourd'hui..) même si elle a eu des problèmes de promo. Son nom ne lui permet pas de toucher le plus grand nombre : ce ne sont pas qq collaborations plus ou moins prestigieuses (Une chanson à josh Groban, des duos confidentiels comme avec R.marx,et des stars locales (en Grèce et Italie), 1 minute d'apparition dans De lovely, un titre de Dave Stewart..tiens comme Taking Chances) qui l'ont fait progresser. Le fait que Mlle Zhivago -projet intéressant-ne trouve pas preneur au delà de carrefour en France est inquiétant pour elle; aucune sortie dans d'autres pays n' a d'ailleurs été prévu (notamment en Belgique qui reste son "fief" aujourd'hui) . il y a la crise du disque , c'est vrai mais Lara s'adresse en dehors des pays francophones à des micro-marchés de sympathisants très actifs mais très minoritaires. La diffusion et les ventes de son best of donne à peu près l'étendue de son influence actuelle, c'est à dire mai vraiment pas grand chose pauvre petite ces la faute au media ou alors a celine (cette femme est une big imposture...
Invité
le 07/10/2012, 16:37
Citer
sa ces sur; CELINE et la plus grande chanteuse de la planète; j'ai vraiment hate de la retrouver en france ;de la voire ,de chanter ces nouvelles chansons;j'ai pu ecouter un petit extrait "qui a besoin d'amour" un vrai bijoux! l'album promet une vrai surprise pleine d'emotion ;d'amour: intime et personel;celine reflete bien l'ame de cette d'album.ps arreter de comparé ce qui n'est pas comparable;............ "FACHIANTE" a toujours eté une "CARRICATURE" un "CLONE" raté......... a des anneé lumiere de CELINE)................"FABIAN une IMPOSTURE MUSICAL rien a voire avec "CELINE";qui elle et une "MEGASTAR" la DIVA par excellence (sans les caprices) de partout dans le monde "CELINE DION" et une QEEN,ces the one, the best; bref une îcone je l'aime.

Ajoutez un commentaire

Lara Fabian en interview
18/04/2013 - De retour en France après plusieurs années d'absence et un exil russe, Lara Fabian dévoile cette semaine son "Secret". C'est le titre de son nouvel album, riche de 17 titres, 17 histoires qui nous renvoient aux épreuves auxquelles on a tous pu un jour être confronté, sur des mélodies en grande partie signées ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Le Trombinews
Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
Elles s’appellent "Macarena", "Asereje", "Lambada" ou "Soca Dance", et elles reviennent chaque année à la même saison pour nous faire danser tout l’été. Oui mais voilà, si au début des années 90 les chansons et danses de l’été battaient tous les records, atteignant des chiffres de ventes à donner le vertige, il semblerait que les déhanchés se grippent… Alors espèce en voie de disparition ou faisant son retour après dix années d’absence ? Pure Charts s’est posé la question...