Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian se confie sur l'avenir de "The Voice 9" : "Rien n'est décidé"
C'est dit !
samedi 11 avril 2020 10:40

Lara Fabian se confie sur l'avenir de "The Voice 9" : "Rien n'est décidé"

A l'occasion de la sortie de sa chanson "Nos coeurs à la fenêtre" pour les soignants, Lara Fabian se confie sur l'avenir de la saison 9 de "The Voice", dont les tournages sont à l'arrêt. La chanteuse assure que des solutions sont à l'étude.
Crédits photo : Bestimage
Comme toutes les autres émissions, les tournages de la saison 9 de "The Voice" sont à l'arrêt. En raison de la pandémie de coronavirus et du confinement, les enregistrements ont été stoppés, obligeant TF1 à mettre en place un nouveau système. En effet, la chaîne a décidé de réduire la durée de chaque épisode de "The Voice" (désormais 1h30 au lieu de 2h ou 2h30) afin de pouvoir proposer le plus de primes possibles tant que durera le confinement. « Ne sachant pas combien de temps vont durer la crise sanitaire et le confinement, on essaye de tenir le plus longtemps possible avec les émissions enregistrées. "The Voice" devait durer 14 semaines cette année. On en fera 17 » assure-t-on au siège de TF1, comme le relaie Le Parisien. Un autre problème se pose en ce qui concerne les primes qui, cette année, devaient se dérouler en direct au Palais des Sports dans les semaines à venir. L'Elysée venant d'annoncer que le confinement sera « prolongé » au-delà du 15 avril, cela réduit considérablement les chances de voir le télé-crochet s'achever dans des conditions normales.

Une diffusion en septembre ?


Jointe par le Parisien à l'occasion de la sortie de sa chanson "Nos coeurs à la fenêtre" pour saluer le courage du personnel hospitalier, Lara Fabian s'est confiée sur l'avenir de la saison 9, dont la demi-finale et la finale doivent avoir lieu dans la salle parisienne les 2 et 9 mai prochain : « Tout est suspendu et rien n'est décidé. On essaye de trouver des solutions jusqu'en septembre, on se parle toutes les semaines, je suis en contact avec pas mal de candidats, même ceux qui sont partis. Rien n'est écarté ». Malgré ce contretemps causé par cette crise sanitaire mondiale, la chanteuse ne cache pas son bonheur d'avoir pu intégrer l'équipe française cette année : « C'est une joie d'y participer. Avec Amel, Marc et Pascal - qu'est-ce qu'elle est belle leur chanson pour les soignants ! -, il n'y a pas de posture, pas de barrière, juste de la bienveillance et du respect. Quand quelque chose est vrai, honnête, ça se voit à l'écran ». Une complicité que le public peut retrouver tous les samedis soirs... mais jusqu'à quand ?
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Lara Fabian en interview
18/01/2020 - Nouvelle coach de "The Voice" sur TF1, avec Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, Lara Fabian se confie en interview vidéo. Pourquoi elle a accepté, ses relations avec les autres jurés, savoir dire non aux candidats... Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés