Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey interprète "Ride" en live dans l'émission "C à vous"
News musique
samedi 17 novembre 2012 12:39

Lana Del Rey interprète "Ride" en live dans l'émission "C à vous"

Hier soir, Lana Del Rey était l'invitée live d'Alessandra Sublet dans son émission "C à vous la suite". La chanteuse américaine a interprété son nouveau single "Ride", extrait de la réédition de son album à succès "Born to Die".



Michael Buble, Seal, James Blunt, Cyndi Lauper, Tori Amos... De saison en saison, les artistes internationaux se bousculent pour venir interpréter leurs chansons dans le loft parisien de l'émission "C à vous", présentée chaque soir par Alessandra Sublet sur France 5. Hier, c'est la révélation de l'année Lana Del Rey qui s'est prêtée au jeu, alors que "Paradise Edition", la réédition de son album "Born to Die", écoulé à plus de 300.000 exemplaires en France, est sortie cette semaine.

C'est le titre "Ride" que la chanteuse a choisi d'offrir en live aux téléspectateurs, ainsi qu'à la joyeuse bande de "C à vous la suite". Dans une robe blanche, qui rappelle sa première venue à Paris le 7 novembre 2011 sur la scène du Nouveau Casino, Lana Del Rey est parvenue, comme à chaque fois, à nous emmener dans son univers mélancolique grâce à son interprétation, certes très sobre mais toujours pleine de vulnérabilité et d'émotion, tandis que sa voix est restée imperturbable. Pour visionner l'interview de Lana Del Rey par Alessandra Sublet et le live, rendez-vous sur le site de "C à vous".

Une prestation qui promet aux futurs spectateurs qui iront l'applaudir à l'Olympia, les 27 et 28 avril 2013, un moment unique en son genre. Les déçus espèrent toujours que de nouvelles dates s'ajouteront, alors que ces deux shows ont été complets en quelques minutes seulement. "Paradise Edition" contient neuf titres inédits, dont "Ride", "Body Electric", et "Blue Velvet", reprise du standard rendu célèbre par Tony Bennett et qui a été utilisée pour la campagne publicitaire de la marque H&M, dont Lana Del Rey est l'égérie.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP