Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey chante "Ghetto Baby" de Cheryl Cole
Reprise
samedi 11 août 2012 14:02

Lana Del Rey chante "Ghetto Baby" de Cheryl Cole

Surprise pour les fans de Lana Del Rey, et pour les afficionados de Cheryl ! Dans une vidéo postée sur YouTube, l'interprète de "Born To Die" chante "Ghetto Baby". A l'origine, le morceau avait été confié par Lana à Cheryl, qui l'a intégré à son dernier album.
Crédits photo : Montage Pure Charts/DR
Mercredi, une reprise intéressante de Lana Del Rey a fait son apparition sur YouTube. Il s'agit du titre "Ghetto Baby". Initialement interprété par Cheryl Cole sur son album "A Million Lights", c'est précisément Lana qui avait écrit le morceau pour l'interprète britannique.

Dans une récente interview pour le média anglais Capital FM, la chanteuse de "Girls Aloud" a révélé être fan de Lana Del Rey et a expliqué comment elle en était venue à interpréter un titre de l'auteure new-yorkaise. « J'ai remarqué Lana pour la première fois il y a un an » a déclaré Cheryl Cole au site britannique, avant d'ajouter : « J'étais en train d'écouter des chansons vraiment géniales lorsque j'ai demandé qui était l'interprète, un gars m'a répondu "Méfie-toi d'elle, c'est une fille qui s'appelle Lana Del Rey". Puis, un peu plus tard, il m'a envoyé la chanson ["Ghetto Baby"] et m'a dit : "Ecoute-la, c'est pas sur que ce soit ton truc". J'ai écouté ce titre et je n'arrivais pas à croire que ce gars puisse penser que je ne pouvais pas l'aimer, car j'adorais ce morceau ».

« Tout ça s'est vraiment passé de cette façon. Puis lorsque "Video Games" est sorti en bacs je suis tombée amoureuse de cette fille en tant qu'artiste également. Donc ouais, elle est carrément talentueuse » a confié Cheryl à Capital FM. Sorti le 15 juin dernier, "A Million Lights" est le troisième album solo de Cheryl. Il est actuellement soutenu par les singles "Call My Name" et "Under the Sun".

Lana Del Rey publiera quant à elle une réédition de son premier album "Born to Die" cet automne. Sept pistes seront dévoilées alors que, régulièrement, des titres inédits sont mis en ligne sur la Toile, alimentant le buzz autour de la chanteuse. C'est notamment le cas de "Put the Radio On" et "Gangsta Boy".

Ecoutez "Ghetto Baby" chanté par Lana Del Rey :
Jean-Baptiste PIETRA
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.

Toute l'actualité de Chery Cole sur cherylcole.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Messy Little Raindrops" de Cheryl Cole.
Ecoutez "Ghetto Baby" chanté par Cheryl Cole :

Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP