Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey chante "Watercolor Eyes" pour la série "Euphoria" avec Zendaya
Nouveauté à écouter
vendredi 21 janvier 2022 14:38

Lana Del Rey chante "Watercolor Eyes" pour la série "Euphoria" avec Zendaya

Lana Del Rey est de retour en musique, quelques mois après la sortie de l'album "Blue Banisters". Pour la saison 2 de la série phénomène "Euphoria" avec l'actrice Zendaya, l'artiste américaine propose le titre langoureux inédit "Watercolor Eyes". Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage / HBO
Repoussée de plusieurs mois à cause de la pandémie, la deuxième saison de la série télévisée "Euphoria" a enfin pu commencer sa diffusion en ce mois de janvier sur la chaîne HBO. Un petit événement tant le show produit par Drake a été encensé par la critique à sa sortie en juin 2019, permettant même à la chanteuse et comédienne américaine Zendaya, qui tient le rôle principal, de devenir à 24 ans la plus jeune artiste à remporter l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique. Il faut dire qu'avec son intrigue forte, sa photographie exceptionnelle et ses thèmes très actuels, abordés à travers le récit d'adolescents en quête d'identité qui naviguent entre relations amoureuses, sexe, drogues et traumatismes du passé, les dix premiers épisodes ont bousculé les codes, rencontrant alors l'adhésion du jeune public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Rue a un grand voyage devant elle"


La saison 2, diffusée chaque dimanche soir et proposée en France sur OCS, tourne autour de la relation complexe et torturée entre Rue (Zendaya) et Jules (Hunter Schafer) tout en introduisant de nouveaux héros nommés Darian, Ray, Amy ou Elliot, qui va faire replonger Rue dans ses vieux démons... « Je pense que Rue a un grand et difficile voyage devant elle. Ce n'est pas quelque chose que je veux interrompre à cause de ce que Rue représente pour moi, à savoir quelqu'un qui s'est battu avec son addiction, et parce que je pense qu'il y a beaucoup plus à explorer et à dévoiler en termes d'effets de la dépendance sur Rue et sur sa famille et son entourage. Les possibilités sont infinies à bien des égards » avait confié Zendaya au Hollywood Reporter, heureuse d'élargie sa palette avec ce personnage complexe. D'ailleurs, celle-ci n'évolue pas seulement devant la caméra puisqu'elle donne aussi de la voix sur la BO de la série "Euphoria", composée par Labrinth. Alors qu'on découvrait notamment "Lo Vas a Olvidar" de Billie Eilish et Rosalía durant la saison 1, la suite fait appel à une star de la chanson : Lana Del Rey.

Ecoutez "Watercolor Eyes" de Lana Del Rey :



La diva californienne s'est montrée particulièrement active en 2021, avec la sortie, à six mois d'intervalle, de ses albums "Chemtrails over the Country Club" et "Blue Banisters". Pour "Euphoria", la chanteuse à la voix de sirène a gardé une chanson en réserve. Elle s'intitule "Watercolor Eyes" et marque sa première collaboration avec le producteur Nasri (Halsey, Justin Bieber). Lente et langoureuse, cette ballade à la guitare relate une romance passionnelle empreinte de tristesse et de douleur, où rien n'est jamais simple. « Why're you always doing that? / Breaking up with me, then making up / Just to make me mad » s'interroge Lana Del Rey, l'âme en peine, en implorant son bien-aimé de ne plus lui laisser « les yeux aquarelles », remplis de larmes... Avis aux fans, le CD inspiré de la série sera commercialisé le 22 avril.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés