Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey reprend "You Must Love Me" de Madonna : écoutez sa version envoûtante
Nouveauté à écouter
mardi 06 mars 2018 17:25

Lana Del Rey reprend "You Must Love Me" de Madonna : écoutez sa version envoûtante

Sur les routes pour sa tournée "LA to the Moon Tour", Lana Del Rey a trouvé le temps de poser sa voix de velours sur la compilation "Unmasked" d'Andrew Lloyd Webber, qui comprend les plus grands titres du célèbre compositeur. Ecoutez sa reprise de "You Must Love Me", interprété par Madonna pour la comédie musicale "Evita".
Crédits photo : Polydor
Le début d'année n'est pas des plus cléments avec Lana Del Rey. Attaquée pour plagiat par Radiohead, qui estime que le titre "Get Free" ressemble d'un peu trop près à son tube "Creep", la popstar américaine a échappé au pire pendant un concert à Orlando aux Etats-Unis. Un homme muni d'un couteau et de billets pour assister à son show a été arrêté par la police après avoir proféré des menaces sur les réseaux sociaux. D'après les premiers éléments de l'enquête, ce dernier projetait de kidnapper la chanteuse. Heureusement, plus de peur que de mal. Lana Del Rey a pu poursuivre sa tournée "LA To the Moon" sans encombre et défendre son dernier album "Lust for Life" comme prévu. L'artiste à l'aura mystérieuse se rendra ce mois-ci en Amérique du Sud et en Australie avant de faire un passage en Europe en avril. Hélas, aucune date n'est prévue en France !


Un titre oscarisé


Très occupée entre la promotion de "Lust For Life" et son activité sur les routes, Lana Del Rey a tout de même trouvé le temps de passer en studio pour un collaborateur de choix : Andrew Lloyd Webber. Le célèbre compositeur britannique, à qui l'on doit les chansons des comédies musicales "Cats", "Le Fantôme de l'Opéra", "Jésus-Christ Superstar" ou "Sunset Boulevard", publiera le 16 mars la compilation "Unmasked (The Platinum Collection)", regroupant ses titres les plus emblématiques. Pour l'occasion, quatre de ses morceaux ont été ré-enregistrés dans de nouvelles versions par Gregory Porter, Nicole Scherzinger et Lana Del Rey. L'interprète de "Love" a choisi de revisiter la ballade "You Must Love Me", interprétée à l'origine par Madonna pour l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Evita" en 1996. Le titre avait reçu l'Oscar de la Meilleure chanson originale l'année suivante. Fidèle à elle-même, Lana Del Rey propose une version brumeuse et envoûtante, où sa voix fragile est sublimée par des arrangements délicats. De toute beauté !

Ecoutez "You Must Love Me" de Madonna par Lana Del Rey :
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP