Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ladyhawke > Ladyhawke partie dans le désert pour le clip de "Blue Eyes"
lundi 30 juillet 2012 15:07

Ladyhawke partie dans le désert pour le clip de "Blue Eyes"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ladyhawke dévoile un troisième clip pour assurer la promotion de son nouvel album "Anxiety". C'est le titre "Blue Eyes" que la chanteuse a choisi d'illustrer par des images majoritairement tournées en plein désert. Découvrez sa nouvelle vidéo signée Jess Holzworth sur Pure Charts !



Bienvenue dans l'univers de Ladyhawke ! Les chevaux sont tatoués, les bouteilles d'alcool s'évaporent sur le sable et on écoute de la musique en plein désert sous un soleil de plomb. C'est en quelques mots l'univers visuel développé autour du titre "Blue Eyes", le troisième extrait de l'album "Anxiety" de Ladyhawke. Entre les images tournées dans un désert de sable et des dessins aux couleurs flashy, la chanteuse apparaît la guitare à la main quand elle ne se fait pas réveiller avec de l'eau sainte par un passant. Ladyhwake réussit à nous surprendre avec cette nouvelle vidéo réalisée par Jess Holzworth.

Le deuxième album de la chanteuse, "Anxiety", a déjà été défendu par les titres "Black White & Blue" puis "Sunday Drive". Un disque sorti au mois de mai et au sujet duquel la chanteuse néozélandaise s'est exprimée, le comparant à son premier opus éponyme sorti en 2008. « Celui-ci est un peu plus sombre que mon précédent album, qui était assez pastel » a-telle confié au site internet Digital Spy, ajoutant : « Celui-ci est un peu trop rocailleux ... Il est difficile de le décrire en fait ! La musique a sa propre personnalité ».

Composé de dix pistes, "Anxiety" est un album court mais intense. La chanteuse, auteure-compositrice, joue sur le terrain du rock, de la folk et même de la pop. Un savant mélange électrique où les percussions sont placées au premier plan, étouffant même un peu trop la voix de Ladyhawke, pourtant puissante. Parmi les pistes les plus intéressantes de cet album, "The Quick And The Head", sur lequel on avance au rythme d'une marche militaire, "Sunday Drive", et "Cellophane", plus roots. D'entre tous, "Blue Eyes" est un très bon de choix de single, certainement le meilleur pour aider la chanteuse à se faire un nom en France.
Toute l'actualité de Ladyhawke sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Ladyhawke sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter