Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Lady Gaga > "Ricki and the Flash" : Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga. Ecoutez !
Reprise
samedi 08 août 2015 18:38

"Ricki and the Flash" : Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga. Ecoutez !

La guitare à la main, Meryl Streep entre dans la peau d'une rockeuse ratée dans le film "Ricki and the Flash", dans les salles le 2 septembre. L'actrice donne également de la voix et propose une version décalée du tube "Bad Romance" de Lady Gaga !
Crédits photo : DR.
Rock'n'roll attitude pour Meryl Streep ! L'actrice américaine de 66 ans s'offre une cure de jouvence en adoptant les postures d'une chanteuse ratée, Ricki Rendazzo, qui a tout plaqué pour tenter de devenir une star... Rappelée par son passé après avoir enchaîné les concerts dans un bar de Los Angeles, elle retrouve ses enfants qui ont bien grandi. C'est le choc des cultures entre une femme au look grunge et au discours irrévérencieux, et une famille BCBG qui a été abandonnée.

C'est en quelques mots la comédie à la fois drôle et sentimentale que signe Jonathan Demme ("Le silence des agneaux", "Philadelphia"...), "Ricki and the Flash", dévoilée en avant-première cette semaine lors du Festival de Locarno, en Suisse. Comme elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises pour "Mamma Mia!" (2008) et plus récemment "Into the Woods" (2014), Meryl Streep donne aussi de la voix. Pour la sortie en salles de ce dernier, Meryl Streep avait expliqué au JT de France 2 qu'elle « adorerait chanter ». « Je n'arrêtais pas de chanter mes airs et je ne m'en lassais jamais, mais ma famille, si (rires) ! Mais j'ai adoré ces mélodies » s'était-elle souvenu. Elle remet donc le couvert pour "Ricki and the Flash", avec fougue, multipliant les reprises de Tom Pretty et... Lady Gaga. Un premier extrait de la B.O vient d'être dévoilé. Il s'agit d'une version décapante de "Bad Romance".

Ecoutez la reprise de "Bad Romance" par Meryl Streep :



Sorti au mois d'octobre 2009, le tube "Bad Romance" annonçait la réédition du premier album "The Fame" de Lady Gaga, baptisée "The Fame Monster", et sur laquelle figurent également les titres "Alejandro" et "Telephone" (feat. Beyoncé). Produit par RedOne et paré d'un clip signé Francis Lawrence (Beyoncé, Justin Timberlake...), connu pour la réalisation de la saga "Hunger Games", "Bad Romance" s'est hissé au sommet des charts au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France, et s'est écoulé à près de neuf millions d'unités.

Souvenez-vous du clip "Bad Romance" de Lady Gaga (2009) :
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "ARTPOP" de Lady Gaga.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP