Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Lady Gaga > Oscars 2015 : Lady Gaga interprète "La mélodie du bonheur" et reçoit une standing ovation
Cérémonie
lundi 23 février 2015 10:44

Oscars 2015 : Lady Gaga interprète "La mélodie du bonheur" et reçoit une standing ovation

Lady Gaga a triomphé sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles cette nuit en interprétant un medley de la musique du film "La mélodie du bonheur" ("The Sound of Music"), qui fête cette année ses 50 ans. Une prestation acclamée, notamment par l'actrice Julie Andrews.
Crédits photo : ABACA
L'Académie des arts et sciences du cinéma avait évoqué une performance exceptionnelle pour annoncer la présence de Lady Gaga lors de la 87ème cérémonie des Oscars qui s'est tenue dans la nuit de dimanche à lundi. Elle n'avait pas menti puisque la prestation de la chanteuse, qui participait pour la toute première fois aux Oscars, a fait l'objet d'une standing-ovation. Vêtue d'une longue robe blanche et entourée par une vingtaine de musiciens et choristes, l'interprète de "Poker Face" a rendu hommage à l'actrice Julie Andrews et à "La mélodie du bonheur" de Robert Wise. Ce film musical, qui raconte l'histoire d'une gouvernante troublant la vie tranquille d'un père de nombreux enfants, veuf, fête en 2015 ses 50 ans. "La mélodie du bonheur" avait d'ailleurs été honoré de l'Oscar du Meilleur film et Robert Wise remportait celui du Meilleur réalisateur.

C'est pour cette occasion particulière que Lady Gaga a interprété avec élégance différents extraits de sa bande originale écrite par Richard Rodgers et Irwin Kostal ("The Sound of Music", "My Favourite Things", "Edelweiss"). Également présente au Dolby Theatre de Los Angeles cette nuit, l'actrice Julie Andrews qui incarnait la célèbre gouvernante a félicité Lady Gaga. « Oh mon Dieu, cela me réchauffe le cœur, vraiment. C'est difficile de croire que 50 ans ont passé depuis que ce joyeux film est sorti » a-t-elle confié, avant d'éteindre la chanteuse sur scène.

Regardez la prestation de Lady Gaga aux Oscars :


Lady Gaga change d'image. La popstar trash de "Born This Way" et "Do What U Want" évolue dans un tout autre univers depuis quelques mois et la sortie de l'album jazz "Cheek to Cheek", enregistré avec le crooner Tony Bennett. Beaucoup moins excentrique et plus concentrée sur la qualité de son interprétation, Lady Gaga avait déjà été applaudie lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards le 8 février pour sa reprise de "Cheek to Cheek".
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés