Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga, Britney Spears et Mariah Carey célèbrent le Nouvel An : regardez !
Live
mercredi 31 décembre 2014 12:29

Lady Gaga, Britney Spears et Mariah Carey célèbrent le Nouvel An : regardez !

L'année 2015 marquera-t-elle le retour en force des popstars ? Pour tenter de répondre à cette question, Pure Charts vous propose de jeter un oeil à trois prestations données par Lady Gaga, Britney Spears et Mariah Carey, à l'occasion du Nouvel An. Bonne année 2015 à tous !
Crédits photo : Affiche promotionnelle
Noël et son copieux repas ont laissé votre estomac et votre conscience en peine ? Le moment est donc venu de faire une petite pause musicale ! Alors que l'on célèbrera le passage à l'an 2015 ce soir, Pure Charts vous propose de replonger dans un best-of des prestations données le soir du 31 décembre par nos artistes favoris. C'est en effet une coutume ou presque pour les groupes et chanteurs de célébrer le changement de calendrier en musique, dans le cadre d'un show télévisé ou d'un concert spécialement organisé pour l'occasion. Parfait pour débuter la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur !


La pop à la fête


Grâce à la plate-forme Evergig, qui génère des vidéos grâce aux images captées par les smartphones des spectateurs, direction New York et Las Vegas ! C'est dans la ville du vice qu'a donné rendez-vous à ses fans Britney Spears. Si sa résidence au Planet Hollywood avec le spectacle "Piece of Me" reçoit des critiques très partagées, ça n'a pas empêché la popstar d'entonner ses plus grands tubes l'an dernier, pour débuter de la plus belle façon cette nouvelle aventure qui s'offrait à elle. De leur côté, Lady Gaga et Mariah Carey ont préféré nous embarquer sur les rives de l'Atlantique, dans la cité de New York. En 2011, alors que son deuxième album "Born This Way" avait envahi les charts de la planète, la première provoquait l'hystérie sur Times Square en interprétant "Heavy Metal Lover". Deux ans plus tôt, Mariah Carey faisait souffler un vent de nostalgie sur Big Apple en chantant son célèbre tube "Fantasy", devant une foule pressée au Madison Square Garden. Lequel des trois shows donnés préférez-vous ?

Regardez la prestation de Lady Gaga à New York, le 31 décembre 2011 :


Regardez la prestation de Britney Spears à Las Vegas, le 31 décembre 2013 :


Regardez la prestation de Mariah Carey à New York, le 31 décembre 2009 :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP