Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga voilée en Turquie mais nue sur Instagram
Photos
jeudi 18 septembre 2014 18:19

Lady Gaga voilée en Turquie mais nue sur Instagram

Lady Gaga fait à nouveau parler d'elle pour ses extravagances... La popstar joue la carte de la discrétion à Istanbul, à la mode des femmes musulmanes, et celle de la provoc' sur Instagram en s'affichant presque nue.
Crédits photo : @ladygagaloo
Alors qu'elle semblait enfin être prête à se montrer plus habillée et à faire des apparitions publiques moins scandaleuses au regard du look qu'elle affiche depuis l'annonce de la sortie de l'album de jazz "Cheek to Cheek" (avec Tony Bennett), voilà que Lady Gaga recommence à faire parler d'elle. Et plutôt deux fois qu'une !

Jouant la carte de la discrétion, Lady Gaga est apparue voilée dans les rues d'Istanbul en début de semaine. En Turquie pour un concert qui a fait grincer des dents compte-tenu de l'allure et des costumes de l'artiste sur la scène du "artRave: The Artpop Ball Tour", celle-ci a tout simplement voulu passer incognito dans le quartier chic de Nisantasi, à la mode des femmes musulmanes pratiquantes avec un foulard bariolé enroulé autour de sa tête, et une longue robe noire cachant l'intégralité de son corps. Mais la popstar n'a pas tardé à être reconnue avec ses lunettes qui semblent être inspirées d'un objectif d'appareil photos. Fausse provoc' ou véritable volonté de se faire passer pour une inconnue ? Quoi qu'il en soit, Lady Gaga fait encore une fois le buzz selon la presse turque.

Crédits photo : Instagram de Lady Gaga
Et la chanteuse américaine continue de faire parler d'elle, mais cette fois-ci avec une série de photos prise dans la suite d'un hôtel athénien où elle loge actuellement à l'occasion d'une escale de sa tournée mondiale au Stade olympique le 19 septembre. Sur les trois clichés postés sur Instagram, mais également publiés sur Facebook et Twitter, on voit Lady Gaga simplement vêtue d'un string, tantôt allongée sur un banc en marbre telle une déesse antique, tantôt debout et de dos, exhibant ses fesses. La chanteuse provoque-t-elle Madonna en duel ? Elle qui a aussi beaucoup fait parler de ses photos chocs ces derniers mois...

Quel accoutrement la chanteuse pourrait-elle revêtir à l'occasion de son prochain passage en France, les 30 et 31 octobre et la 24 novembre, pour trois concerts dans la capitale. Le show prévu le 24 novembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy sera d'ailleurs la dernière de la tournée "artRave: The Artpop Ball".
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés