Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Perez Hilton tacle Lady Gaga : "C'est un personnage de cartoon empoisonné par la gloire"
C'est dit !
vendredi 27 juin 2014 10:23

Perez Hilton tacle Lady Gaga : "C'est un personnage de cartoon empoisonné par la gloire"

Entre Perez Hilton et Lady Gaga, la hache de guerre est loin d'être enterrée ! Alors que la popstar essuie de nombreuses critiques suite à ses frasques, le célèbre blogueur vient d'en remettre une couche sur un plateau de télévision : "Elle est empoisonnée par la gloire et le succès".
Crédits photo : Abaca
Le roi des potins d'Hollywood a encore beaucoup de venin à cracher sur Lady Gaga ! Autrefois très proche d'elle, Perez Hilton est depuis passé dans le camp des détracteurs de la chanteuse, et il n'est pas rare de voir les deux se tacler l'un l'autre par médias interposés. Alors que le comportement excentrique de la diva fait rager la PETA, le blogueur américain a une nouvelle fois décidé de descendre en flammes celle qu'il considérait comme son amie, avant qu'elle ne se fasse « empoisonnée par la gloire et le succès ».


"Un monstre de foire"


Invité sur le plateau de l'émission australienne "Mornings", Perez Hilton a fait usage de la verve corrosive qu'on lui connaît. « Elle a eu un album, "The Fame Monster", un deuxième et puis elle s'est fait vampiriser par ce qui la fascinait. Vous savez, la gloire peut être une drogue mortelle et elle a endommagé sa personnalité. Je pense qu'elle est, malheureusement, devenue une victime du personnage qu'elle a créé », a-t-il analysé, sans prendre de gants. Poursuivant sa diatribe, le blogueur a ensuite comparé Lady Gaga à un « monstre de foire », un « personnage de cartoon », estimant qu'elle était « déconnectée des gens ».

Regardez le clip "G.U.Y." de Lady Gaga :



Mais Perez Hilton ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Poussé par les présentateurs TV, il est revenu sur l'incident qui a mis fin à leur amitié. « Tout le drama s'est déroulé en Australie, durant l'été 2011. Elle buvait du Jameson pour être ivre jusqu'à tout oublier, mais étonnamment, elle était parfaitement capable de répondre à mes questions. Seulement, quand j'ai amené son petit ami Taylor Kinney sur la table, elle est soudain devenue livide, a ravagé le plateau comme une tornade et a coupé court à l'interview ». Le blogueur a bien évidemment précisé qu'il ne souhaitait pour rien au monde renouer contact avec l'interprète de "Do What U Want".
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP