Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa présente un titre de son 3ème album à ses fans dans sa voiture
News musique
lundi 23 juillet 2012 16:19

Lady GaGa présente un titre de son 3ème album à ses fans dans sa voiture

Lady GaGa serait allée à la rencontre de ses fans pour présenter ce week-end un titre de son troisième album attendu pour la fin de l'année. Plusieurs vidéos ont été tournées et mises en ligne.
Crédits photo : ABACA
Lady GaGa a profité d'une brève interruption de sa nouvelle tournée mondiale "Born this Way Ball Tour", qui reprendra le 14 août à Sofia en Bulgarie, pour passer du temps à New York auprès de ses fans. C'est durant le week-end dernier, à bord de sa voiture, que l'artiste aurait fait écouter un titre de son prochain album dans une voie de garage. Plusieurs vidéos de la scène ont été filmées et quelques sites d'actualité britanniques les ont authentifiées. Sur Twitter, un fan a posté ce message : « Je viens juste de voir Lady GaGa, elle a joué un morceau de son nouvel album. c'est un titre vraiment dance ! » a-t-il expliqué. Aucune confirmation officielle pour le moment, mais il est certain que la chanteuse ne devrait plus beaucoup tarder avant de nous délivrer des informations concernant son nouvel album dont la date de sortie n'est pas encore connue. Le titre de ce troisième opus sera révélé par Lady GaGa au mois de septembre, selon ses propos, et une parution avant les fêtes de fin d’année n'est pas exclue.

Regardez la vidéo de Lady GaGa présentant son titre à ses fans :



Ce nouveau projet succédera à "Born This Way", sorti au printemps 2011 et écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde. Un succès qui contraste avec celui des différents singles extraits qui n'ont pas réussi à s'imposer dans les charts comme "Bad Romance", "Telephone" ou encore "Poker Face". Hormis le titre "Born this Way", les chansons "Judas", "The Edge of Glory", "Marry the Night" ou encore "Yoü & I" n'ont pas rencontré l'adhésion du public, ni en France, ni ailleurs. Seuls les Etats-Unis se sont montrés réceptifs et lui ont offert quatre tops 10 consécutifs.

Ces singles sont tout de même interprétés en live durant le "Born this Way Ball Tour" qui fera escale en France pour deux représentations. La chanteuse sera au Stade de France le 22 septembre et le 4 octobre au stade Charles-Ehrmann de Nice. Au cours de ses derniers concerts en Asie, Lady GaGa a présenté sur scène l'une des pistes de son troisième album : "Princess Die", dans laquelle il est question de suicide, et qui est à l'origine d'une nouvelle controverse.

Les détracteurs de Lady GaGa ne devraient pas se calmer. La chanteuse leur donnera même du grain à moudre avec son prochain disque. Elle a déclaré en début de mois que cet album serait « très immature », ajoutant : « Contrairement à "Born This Way", sur mon prochain album il sera question d'un immense manque de maturité ou de sens des responsabilités » a-t-elle déclaré sur scène, durant l'un de ses derniers shows.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le deuxième album de Lady GaGa, "Born This Way".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP