Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : le clip de "Yoü And I" a fuité !
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 17 août 2011 09:37

Lady GaGa : le clip de "Yoü And I" a fuité ! (màj)

Le nouveau clip de Lady GaGa, qui ne devait être en ligne qu'à partir de jeudi prochain, vient de fuiter sur le Net ! Déjà retiré de YouTube, nous vous proposons de le découvrir via la chaine de Perez Hilton : découvrez la vidéo officielle de "Yoü And I" !


Mise à jour 17/08 : le clip officiel a été mis en ligne sur Youtube.

Un nouveau clip de Lady GaGa est toujours un évènement. La chanteuse américaine a fait de l'image l'un des piliers de son œuvre, utilisant le clip comme une démonstration de son art. Avec "Born This Way", Lady GaGa revenait en tant que "Mama Monster", mère de toutes choses et reine d'une armée de démons. Le clip, décalé et scénarisé, avait divisé les fans et l'opinion générale pour sa réalisation certes originale, mais à référencer dans le domaine du gore pour certains passages. Quant à "Judas", c'est de blasphème dont beaucoup s'étaient offusqués, la chanteuse incarnant pour l'occasion Marie-Madeleine éprise de deux hommes, Judas et Jésus, mais ne sachant pas lequel choisir. Une vidéo singulière qui n'est pas sans nous rappeler la grande époque de Madonna et de ses premiers clips. Enfin, la troisième et dernière vidéo du nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way", laissait apparaître une facette plus sobre de la chanteuse, dansant en solo dans les rues sur la chanson "The Edge Of Glory". Son nouveau clip "Yoü And I" vient de fuiter sur la Toile, dévoilant ainsi les secrets qui l'entourait depuis plusieurs semaines.

Découvrez le nouveau clip de Lady GaGa, "Yoü And I" (version officielle) :


Il y a quelques jours, Jo Calderone Twittait : «Tout le monde connaîtra mon nom. ». Il semble en effet que la notoriété du jeune-homme aille en grandissant cet été. Celui qui se présente comme le jumeau de la star du moment, Lady GaGa, est encore à la une sur de nombreux sites musicaux et people avec la photo de la pochette du prochain single de la "Mama Monster", "Yoü And I". En quelque sorte le jumeau masculin de GaGa, il apparaît la cigarette au bec sur cette cover, très inspirée d'un cliché de Serge Gainsbourg grimé en femme.

"Yoü And I" est le quatrième extrait de l'album "Born This Way" de Lady GaGa, faisant suite à "Born This Way", "Judas" et "The Edge Of Glory". De plus en plus contestée dans son domaine, la chanteuse ne laisse personne indifférent. Et c'est bien de là qu'elle puise sa popularité. Les avis sont tranchés à son égard, et l'on n'oublie bien souvent qu'elle est avant tout chanteuse. Il faut dire que GaGa multiplie les excès, qu'ils soient relatifs à sa vie personnelle ou à son personnage publique. Toujours en quête de nouvelles idées, l'interprète de "Poker Face" fait de l'originalité sa marque de fabrique, s'inspirant régulièrement d'artistes américains et français pour développer l'idée maîtresse de l'ère "Born This Way" : vivre comme l'on est et s'accepter tel quel.
Thierry CADET
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP